Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timviking

timviking


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux Empty
MessageSujet: Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux   Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux Icon_minipostedMar 29 Nov - 19:44

Bonjour à tous mes frères, mes confrères, mes Messeigneurs, et mes très respectées Éminences!

Je ne sais trop où placer ce topic...

Vous n'êtes pas sans savoir que LJS a lancé tantôt un concours de dessin pour les tickets surf. J'en ai réalisé un pour les franciscains, dont je suis.
Et voilà que notre bon développeur me demande de vous motiver pour que chaque ordre de l'Eglise ait le sien, de façon à avoir une belle "collection" (sic) à imprimer!

Alors voilà! tous à vos crayons, plumes, feutres, pinceaux, scanners, souris, tablettes graphiques! Ce que vous voulez!

Je me propose de "mettre en page" les tickets pour les différents ordres si seulement on me fournit le dessin de base, et si cela peut aider (il n'y aura "plus qu'à" dessiner, scanner, et m'envoyer). Je peux aussi fournir un fichier .psd du ticket surf "prêt à remplir", si ça vous chante.

Voilà ci-dessous ce que j'ai fait pour l'ordre franciscain, si cela peut vous donner des idées...

Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux Tsfranciscainrrtimviking7xe

Je verrais bien une partie gauche différente pour chaque ordre...

Enfin, peut-être aussi un ticket pour l'Eglise Aritotélicienne et le Pape Nicolas V, non?

Y'a-t-il des motivés?
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar

MrGroar


Nombre de messages : 78
Localisation : Annecy
Ordre : Eleveur de moutons
Date d'inscription : 18/01/2006

Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux Empty
MessageSujet: Re: Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux   Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux Icon_minipostedVen 1 Juin - 15:37

Héhé je l'ai chez moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket Surf: l'Eglise Aristotélicienne et ordres religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres religieux et militaires
» Vocabulaire religieux
» Lexique religieux?
» Les religieux du Royaume de France
» Deliberations des religieux du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: