Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deliberations des religieux du Languedoc

Aller en bas 
+2
Arathornf
sgan
6 participants
AuteurMessage
sgan

sgan


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur les routes
Ordre : Franciscain
Date d'inscription : 03/10/2005

Deliberations des religieux du Languedoc Empty
MessageSujet: Deliberations des religieux du Languedoc   Deliberations des religieux du Languedoc Icon_minipostedJeu 8 Déc - 13:47

Excusez moi de ne pas avoir ouvert ce sujet plus tot, mais j'attend chaque jour la fin du codage, et je restais dans l'espectative...

A tort, apparemment, et cela pour plusieurs raisons: la religion est tres largement débattue en Languedoc, deux de nos freres sont dans un ridicule proces, et des religieux voulant acceder au poste de prêtre ne savent pas vraiment qui contacter...

Enfin voila, c'est chose faite.

Et je souhaite ouvrir cette conversation avec cette histoire de procès. Je juge comptant parmi nos amis, a ce qu'on m'a dit, il s'acharne sur deux freres.

Je pensais a une manifestation devant le chateau, qui prendrai bien sur a parti les laics et fideles du Languedoc. Les arguments ne sont pas durs a trouver, en raison du comportement plus que provocateur de Miki.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

Deliberations des religieux du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Deliberations des religieux du Languedoc   Deliberations des religieux du Languedoc Icon_minipostedVen 9 Déc - 2:01

Mon frère, je vous ai répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Nombre de messages : 8
Office : Franciscain
Date d'inscription : 23/06/2005

Deliberations des religieux du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Deliberations des religieux du Languedoc   Deliberations des religieux du Languedoc Icon_minipostedVen 9 Déc - 2:30

Mon procès est en cours, vous pourrez aisément consulter ma plaidoirie.

En ce qui concerne les différentes charges afférentes au clergé, je suis tout à fait disposer à en prendre une, celle dont vous me jugerez le plus digne.


Le Seigneur Tout Puissant vous bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
SoeurTeresa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

Deliberations des religieux du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Deliberations des religieux du Languedoc   Deliberations des religieux du Languedoc Icon_minipostedVen 9 Déc - 18:52

J'appuie parfaitement ce genre de manifestation et je crois que le comportement de miki54 est absolument inacceptable et devrait en etre reféré à la Curie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Deliberations des religieux du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Deliberations des religieux du Languedoc   Deliberations des religieux du Languedoc Icon_minipostedSam 10 Déc - 15:24

Il faudra faire appel de ce procés si jamais il y a comdamnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
nolivos
Cardinal
nolivos


Nombre de messages : 472
Localisation : Sur la route...
Ordre : Grégorien
Date d'inscription : 12/05/2005

Deliberations des religieux du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Deliberations des religieux du Languedoc   Deliberations des religieux du Languedoc Icon_minipostedDim 11 Déc - 21:58

Mes bien chers frères,

Je viens poster ici un message de soutien envers ceux d'entre vous qui sont victimes de discrimination religieuse !
Sachez que je suis présent à Carcassonne et que je suis prêt à venir vous soutenir par mon témoignage de soutien lors d'un procès mais aussi par une place plus forte de notre église sur le forum !
Nous devons nous battre pour que l'Eglise Aristotélicienne trouve sa place dans un comté qui lui est hostile !
Je compte sur vous pour y parvenir !

Bien à vous,

Dans l'Esprit d'Aristote,

Cardinal Nolivos, Comte d'Argentat et candidat aux élections ducales en Languedoc afin de favoriser la rédaction d'un concordat Eglise-Comté (liste ELOC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliberations des religieux du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Deliberations des religieux du Languedoc   Deliberations des religieux du Languedoc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliberations des religieux du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» languedoc
» Curé en Languedoc
» Curés du Languedoc
» ça chauffe en languedoc
» Ca balance pas mal, en Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Toulouse-
Sauter vers: