Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoeurTeresa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Empty
MessageSujet: Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol   Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Icon_minipostedDim 4 Déc - 13:58

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster cela, aussi veuillez m'excuser au cas ou c'est le cas, mais je suis un peu pardu devant la multitude de forum... Confused Cet endroit me parrait approprié.

Voici mon histoire:
Je suis né il y a une semaine. J'ai directement déménagé en Bretagne, car c'est un duché qui me semblait interessant.
Arrivé la bas, j'ai demandé à Mon Seigneur Gortzen, si je pouvais recevoir les sacrements (bapteme et eventuellement communion car je ne les avais pas encore recu (voir profil RP)). Il m'a redirigé de facon fort aimable vers bibineloden, curé de la ville ou j'etais arrivé.

Or donc, j'ai pris contact avec ce triste personnage de facon purement RP. Depuis lors, notre echange a été uniquement RP dans mon sens et HRP dans le sien.
Devant la tournure des courriers purement HRP, ou meme s'il m'expliquait le jeu de facon HRP, et que ma voie n'etait pas la mieux, je lui ai répondu que cela faisait tout de meme une semaine que j'attendais un signe pour faire ma béa, et j'ai précisé HRP que j'etais un vieux joueur et que je savais ce que je faisais.

En réponse j'ai recu un magsitral "C'est illenda. Casse toi".

S'il s'agit d'un propos RP(j'en doute), il n'a rien à faire dans la bouche d'un curé. Si c'est HRP, il n'a rien à faire dans la bouche d'un joueur à un autre joueur.
C'est à cause de ce genre de personnages que nous perdons des joueurs RP qui voudraient faire progresser le jeu dans une optique ROLE PLAY.

Aussi je demanderai que des mesures soient prises à son encontre. Merci par avance.

SoeurTeresa/X-Cli
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol   Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Icon_minipostedDim 4 Déc - 15:02

Qu'est ce que vous pouvez raconter comme âneries...
Revenir en haut Aller en bas
SoeurTeresa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol   Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Icon_minipostedDim 4 Déc - 16:35

Je vous en prie. Donnez des exemples pour votre defense. J'ai pour ma part suffisament de vos courriers pour prouver mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol   Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Icon_minipostedDim 4 Déc - 22:44

Etalez tout, tout, TOUT ange
N'en oubliez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol   Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le joueur de BibineLoden, curé de St Pol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre l'hérésie
» curé non RP comme curé du code
» Curé RP
» [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction
» Paroisse de Draguignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Rennes-
Sauter vers: