Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serait il possible d'y voir...

Aller en bas 
+11
Laquedem
Cesars
Pater San Giovanni
Gandalf_NIM
Abysmo
bibineloden
Bouboule
anguillerusee
eckris
Lescure
Aedadbrat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedJeu 2 Mar - 18:39

...plus clair... Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lescure
Cardinal
Lescure


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 02/11/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedJeu 2 Mar - 20:01

Je n'en retiens qu'une chose: un ordre religieux veut prendre le pouvoir pour assurer le triomphe des idéaux de l'Eglise, et il est insulté pour cela.
En ce qui me concerne je ne vois pas en quoi l'ordre Teutonique a failli à l'honneur et à sa tache. Je lui apporte tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedJeu 2 Mar - 20:59

- Simuler les Incendies des Eglises de Provences, pour ensuite se faire bien voir auprés de la Population en se posant comme "Defenseurs de celles-ci" vous semble naturel, honorable... et Digne de Bons Chretiens absolument pas pres à tout pour obtenir un Hypothetique Pouvoir?

-Monseigneur, Votre largesse d'esprit me laisse coi.
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedJeu 2 Mar - 22:43

Aedadbrat... quel soutien ! Quel unité !...

Bravo et merci !

Il est inutile de commenter ici cette affaire, j'espere qu'au moins ici on ne remettra pas en cause nos valeurs et nos actes. Les Gargottes sont bien assez.
Mais si quelqu'uns d'entre vous on besoin malgrès tout de plus que cela, je vous invite à prendre contact avec moi. On pourrait accorder à un accès à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusee

anguillerusee


Nombre de messages : 88
Localisation : saint pol
Ordre : franciscain
Office : Prêtre de Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 28/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedJeu 2 Mar - 23:29

et après on s'étonne de l'accueil un peu frais des bretons à d'autres ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcuignet.club-blog.fr/basiliquedulegumedivin/
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedJeu 2 Mar - 23:32

L'ordre Teutoniques me semble au dessus de tous soupsons...la FC n'en ai pas a son premier procés politique est leurs revendications independantes ne sont un secret pour personnes....

Quand au eglise j'ai bien peur que vous n'affabuliez sans l'ombre d'une preuves...

Apres a savoir si mon avis nuira ou reussira aux teutoniques je ne sait pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 0:49

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=107933&start=0

Pourquoi suis-je mentionné? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lescure
Cardinal
Lescure


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 02/11/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 1:02

Je n'ai aucun élément prouvant l'implication de l'ordre dans ces affaires d'incendie. Fournissez moi des preuves évidentes et je réviserez mon jugement. En attendant cela je garde la position qui a toujours été la mienne en toute circonstance: Justice, équilibre et a priori positif sur tout homme et institution d'Eglise quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 2:33

Citation :
Aedadbrat... quel soutien ! Quel unité !...
-Monseigneur Eckris, au risque de vous surprendre, je ne suis lié qu'a Dieu, à notre Saint Père et à notre Empereur et aussi par voie de consequences, aux personnes qui leur sont réellement fidele tant en parole qu'en Actes (autant dire que nous ne risquons pas l'agoraphobie de sitôt).

Les preuves formelles du coup monté, non je ne les possede pas.

J'entends par la:
Non je n'ai pas d'écrit ou il serait possible d'y voir explicitement:
Nous, Chevalier Teutonnique, avec la complicité de "Pouuuuet" avons monter une embrouille destiné à forcé une histoire afin de nous bien faire voir de la population locale.

-Mais, sauf confusion totale de mon maigre esprit, j'ai en ma possession un ensemble de correspondances qui, une fois assemblés entre elle, ne laisse guerre de doute sur la manoeuvre. dit le pere Aedadbrat pres de l'oreille de Monseigneur Lescure...
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Cardinal
Abysmo


Nombre de messages : 357
Localisation : Luxeuil, hrp : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 4:00

bibineloden a écrit:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=107933&start=0

Pourquoi suis-je mentionné? Mr. Green

Bonne question...

Apparement vous seriez espioné ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_NIM

Gandalf_NIM


Nombre de messages : 170
Localisation : Langres, la plus belle ville du Royaume
Ordre : Templiers
Date d'inscription : 03/10/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 5:21

Pour sa part l'Ordre des Templiers garde une entière confiance en ses frères de l'Ordre des Chevaliers Teutoniques et les assure de son soutien. Nous exprimerons cette position par une déclaration officielle dans la journée sur le forum de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Lescure
Cardinal
Lescure


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 02/11/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 10:18

J'en suis bien heureux! Il n'est pas d'un bon aristotélicien d'abandonner ses frères dans la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 15:27

Citation :
J'en suis bien heureux! Il n'est pas d'un bon aristotélicien d'abandonner ses frères dans la détresse

-Entierement d'accord avec vous Monseigneur, Il ne serait vraiment pas bon être Arstotélicien si, voyant un de ses Frere blesser à la main, on decida de lui trancher le bras tout entier.

Il faudrait que la gangraine y soit installé depuis trop longtemps pour prendre une telle decision et permettre, avec l'aide de Dieu que son Frere resta en vie.
Ce qui ferait de celui qui à tenu la lame, un bon Aristotelicien... Et de ceux qui resterent sans rien faire... des Criminels?

Il est toujour très difficile de savoir assumer ses décisions... Pourtant il faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lescure
Cardinal
Lescure


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 02/11/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 15:40

Il se pourait que la gangrène du mauvais esprit nécessite aussi une amputation, je vais sérieusement y réfléchir, et je vous souhaite de vous pencher aussi sur la question. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 15:46

Aedadbrat a écrit:
Citation :
J'en suis bien heureux! Il n'est pas d'un bon aristotélicien d'abandonner ses frères dans la détresse

-Entierement d'accord avec vous Monseigneur, Il ne serait vraiment pas bon être Arstotélicien si, voyant un de ses Frere blesser à la main, on decida de lui trancher le bras tout entier.

Il faudrait que la gangraine y soit installé depuis trop longtemps pour prendre une telle decision et permettre, avec l'aide de Dieu que son Frere resta en vie.
Ce qui ferait de celui qui à tenu la lame, un bon Aristotelicien... Et de ceux qui resterent sans rien faire... des Criminels?

Il est toujour très difficile de savoir assumer ses décisions... Pourtant il faut bien.

Citation :
-Mais, sauf confusion totale de mon maigre esprit, j'ai en ma possession un ensemble de correspondances qui, une fois assemblés entre elle, ne laisse guerre de doute sur la manoeuvre. dit le pere Aedadbrat pres de l'oreille de Monseigneur Lescure...

Votre position est désormais clair et sans appel. Seul Dieu pourra peut-etre vous eclairez. Je suis tout simplement peiné. Je ne rentrerai point dans la polémique avec vous. J'en est assez.....
Si toutefois vous decidez de montrer aussi vos sois disantes preuves à la Curie, car j'ai très bien entendu, je suis près à répondre de ceci devant Dieu et les Cardinaux de notre Eglise.
L'Ordre Teutonique est et restera toujours fidèle à Notre Eglise ! Même si un curé agissant de manière indigne à sa charge nous salie encore plus...

Je remercie ceux qui nous soutiendrons publiquement. Nous leur en serons reconnaissant.
Votre Excellence Kreuz, je suis content que le Temple aie foi en nos paroles. Je vous aussi remercie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni
Cardinal
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 309
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/11/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 16:23

Aedadbrat a écrit:
- Simuler les Incendies des Eglises de Provences, pour ensuite se faire bien voir auprés de la Population en se posant comme "Defenseurs de celles-ci" vous semble naturel, honorable... et Digne de Bons Chretiens absolument pas pres à tout pour obtenir un Hypothetique Pouvoir?

-Monseigneur, Votre largesse d'esprit me laisse coi.


Père Aedadbrat, vous parlez sans savoir que ces incendies ont été officiellement revendiqués par une organisation criminelle qui n'est pas l'Ordre teutonique.

Toutes ces preuves sont aux mains de la congrégation de la Sainte Inquisition et à la disposition des membres de la Curie.

Msg Eckris, mes prières vous accompagnent dans la dure épreuve que vous traversez et je ne doute pas que de la Lumière viendra la force de vous en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 18:50

Citation :
Même si un curé agissant de manière indigne à sa charge nous salie encore plus...

Monseigneur, il n'est point besoin à un petit curé provincial de salir un Ordre qui par ses déclarations et ses intentions clairement affiché, s'en charge lui même.

Je souhaite simplement que cette affaire fasse réflechir ceux qui dans le futur envisagerai de s'auto-promovoir en utilisant des artifices plus que douteux à moins que nous ne souhaitions tous...
...finir le cul à l'air. (voir Halle de toulon: Eglise St Cyprien)

Début du Canulard
Citation :
masqué l'homme est
Invité
Posté le: Dim Fév 05, 2006 5:16 pm Sujet du message: action
--------------------------------------------------------------------------------
... après l'echec de l'incendie de l'Eglise St Victor, la confrerie se reunit a nouveau pour eriger une nouvelle action. Le chef prit la parole:

" Nous devons taper fort cette fois ci mes frères, une de nos dernières actions a échouée. Il me semble que l'Eglise de Toulon soit une bonne cible. Suite a sa renovation je pense que cette action marquera les esprits."

... suite à ce discours, les frères se mirent à ériger un plan. L'attaque se fera en fin de journée.
Ils se retrouvèrent ainsi tous dans leur taverne le lendemain. Après avoir vérifié que tout était au point ils débutèrent leur marche en direction de l'Eglise. Arrivé devant ils s'arretèrent tous et comme à chaque action le chef se detacha du groupe pour prendre la parole:

"Mes frères, aujourd'hui est un grand jour, nous brulerons tous ces lieux qui nous empèchent d'etre libre et de vivre en paix. Sauvons nos idées et notre religion."

... les frères se mirent en place et au signal de leur Saint chef ils s'executèrent. Suite a leur dernier échec, ils étaient venu en nombre pour etre sur que personne ne puisse éteindre le feu. Après avoir contemplé ce magnifique spectacle et etre bien sur que tout brule, les frères hurlèrent:

"I a pas res de pus valent qu'un fenhant que se met en colèra"

... ils se retournèrent et se dispersèrent dans l'ombre
Citation :
aedadbrat



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 150
Localisation: Toulon
Posté le: Mar Fév 07, 2006 1:49 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

*Au Feu... L'Eglise brule...
Le pere Aed se reveilla en sursaut et s'assit dans son lit, il faisait déjà grand jour, la sueur lui coulait le long du corps, il repensa à ce poisson aux yeux vitreux qu'il avait pris pour repas la veille au soir.
C'etait clair, l'animal prennait sa revanche.
A peine sorti de son cauchemard et tout ensucqué par la tremblotte il se rendit bien vite compte que tout n'avait été qu'un bien mauvais rêve.

-Encore un vilain tour du Démon... *pensa t'il
Péniblement, il se leva de sa couche pour allez s'asperger le visage,
l'eau de la bassine était fraiche et lui fît du bien.
Sur ses jambes encore flageollantes, il s'habille et sort de l'eglise en quete d'un remede, le soleil eblouissant et l'agitation qui régnait sur la place du marché lui fîrent comprendre qu'il était resté entre vie et trépas pendant trois bonne journée...

Citation :

Pater San Giovanni
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 419
Localisation: Brignoles au 55, rue du grand escalier à coté de l'église
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:24 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pater San Giovanni ayant appris cette triste nouvelle, après Marseille encore une église de Provence incendiée, il se présente alors auprès du Père Aedadbrat

Bonjour, je suis désolé de ce qui arrive et qui touche tous les Aristotéliciens toulonnais.

Je me présente à vous Pater San Giovanni, membre de la Sainte congrégation des Inquisiteurs de l'Eglise Aristotélicienne de Rome.

Je suis ici car je suis en charge de l'enquête sur les incendies qui touchent les églises de Provence.

Je vous remercie de me faire un résumé de la situation et de m'indiquer si vous avez reçu des menaces récemment où si vous avez des doutes sur les éventuels criminels de ces méfaits.

Vous pouvez me contacter par missive privée pour des raisons de secrets de l'enquête.
Citation :

aedadbrat
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 150
Localisation: Toulon
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:09 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

- Euh... Ou cà une église brulé à Toulon?

-Père Giovani, comme vous pouvez le constater, tout est en ordre et je ne vois aucune trace du moindre incendie. Il est vrai que j'ai hurlé "Au feu!!" dans mon cauchemard, mais... ce n'était qu'un cauchemard.

-Venez, Père Giovanni, je vais vous faire visiter Toulon et ses alentours...
_________________
Eglise de Toulon

Citation :

Alixe_de_Beauvoir
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 39

Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:48 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Quatre cavaliers revêtant le blason de l'Ordre Teutonique arrivèrent sur les lieux de l'incendie. Quelle scène pitoyable était-ce. En effet, il paraissait inconcevable de s'attaquer à la Maison de Dieu ainsi, et pourtant... les yeux ne trompaient pas. La fumée s'échappait toujours de l'église et les murs, noircis, donnaient des frissons aux quatres frères et soeurs.

La femme qui était à leur tête descendit de son cheval et se dirigea vers le frère Inquisiteur. S'inclinant légèrement la tête en guise de salutations :

"Frère Inquisiteur, je suis Soeur Alixe de Beauvoir, Haute Justicière de l'Ordre des Chevaliers Teutoniques. Moi et mes frères ici présents avons été dépéchés ici afin d'assurer la protection de l'église et de vous assister dans votre enquête. Je suis à votre disposition."
_________________
Alixe de Beauvoir

Citation :

aedadbrat
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 150
Localisation: Toulon
Posté le: Ven Fév 10, 2006 8:05 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
* Le père Aed avait bien verifié et reverifié l'etat des Mur de l'eglise, nul traces de feu et de fumée... Decidement le soleil et l'anisade pouvait jouer de bien vilain tour à celui qui ne prennait garde...

...Il posa un petit message sur la Grande Porte intact:
Code:
En voyage pour l'Abbaye de Noirlac, je serai de retour le plus rapidement possible...
Père Aedadbrat

[Hrp] Sans moi... Je vous ai expliqué par pm (San Giovanni) ma façon de traiter le "RP Forcé" sans en avertir les personnes participantes... Si demain je post en invité que j'ai vue de mes yeux des Chevaliers de L'Ordre Teutonique sortir d'un Bordel entouré de filles legeres et que ce fesant et rond comme des bariques, ils s'en sont allez mettre le feu au Chateau... Vous saisirez peut être mieux le fondement de ma position à ce sujet. Bonne enquete....[/]

Citation :

HenriXVI
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 7

Posté le: Ven Fév 10, 2006 1:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Henri attacha son cheval a coté de celui de Bruder matthyu et réfléchit sur les propos d'aedadbrat se demandant ce qu'il voulait dire.
_________________
Henri XVI, Bruder

Citation :
masqué l'homme est
Invité
Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:14 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Le mystérieux homme masqué et ses hommes se tenaient caché derrière le muret du cimetière, ils virent arriver deux cavaliers.

Le chevalier matthyu suivit du chevalier HenriXVI attachèrent leur monture devant l'église et allèrent inspecter l'affichette laisser par le Père Aedadbrat, le vieux Prêtre grincheux.

Profitant de la distraction et de l'air pensif provoqué par la lecture du message, je fit signe à mes hommes de bondir sur les deux teutons.

- En avaaaaaant! Rossez moi ces guignols en armures!

Les deux chevaliers n'eurent pas le temps de réagir tellement l'attaque fût prompte et efficace. Les deux hommes avait été ficelés et bâillonnés en un tour de main avant qu'is n'aient eu le temps de sortir leur armes.

- Alors les boites en fer! on fait les malins?

- Grmbllll Grmblelelele... emit l'un des homme bâillonné.

Tout les hommes riaient de bon coeur à la vue de ces deux "braves fagots de metal blanc".
-Bon allez hop! pas de Quartier! On leur inflige la sentence habituelle! et je fit signe à ma bande qui se mit à rire de plus belle.
-OUI CHEF! crièrent ils tous en coeur.
Peu de temps après...
-Allons mes fiers Bandits! Laissons donc ces Braves Toulonnais profiter du spectacle... et je fit signe aux hommes de se disperser, laissant les deux chevalier ficeler à un arbre... le cul à l'air.

Citation :

Alixe_de_Beauvoir
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 39

Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:23 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alixe et Pater San Giovanni sortirent du presbytère alors que le père Aed essayait de poser sa note sur la partie toujours intacte de la grande porte.

Alixe s'adressa aux soldats teutoniques :

"Frères Matthyu, HenriXVI, veuillez assurer la garde de l'Église. Je dois me rendre au bureau du lieutenant de police. Il faudra faire état des lieux et commencer le grand nettoyage. Nous assisterons les gens du village dans la reconstruction."

À son tour, Alixe attacha son cheval à l'arbre et partit vers le centre du village.
_________________
Alixe de Beauvoir

Paix, Justice et Honneur
Hoher Gerichtsherr des Ordo Teutonic
Citation :

Alixe_de_Beauvoir
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 39

Posté le: Lun Fév 13, 2006 5:06 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alixe revint sur les lieux de l'incendie et arrêta les rondes de surveillance qui duraient depuis trois jours déjà. Elle remercia le palefrenier pour les services rendus.

"Mes frères, nous retournons sur Marienburg. Nous reviendrons participer à la reconstruction de l'église lorsque le temps sera venu."

Lorsque les quatre cavaliers furent sur le point de partir, Alixe jeta un dernier regard à l'église. La colère des hommes les poussait à accomplir de bien tristes exploits. Elle pria pour leur Salut.

"Allons-y. La route est longue jusqu'au château."

Puis, les quatres cavaliers prirent le chemin du retour.
_________________
Alixe de Beauvoir

Paix, Justice et Honneur
Hoher Gerichtsherr des Ordo Teutonicus

Citation :

aedadbrat
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 150
Localisation: Toulon
Posté le: Dim Fév 19, 2006 1:11 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

... voyant la troupe de saltimbanque repartir... Aedadbrat se dit que ces gens la devaient, au mieux, répeter une piece de theatre ... et au pire, qu'ils étaient tout bonnement "simple".
Ce fût avec grand soulagement qu'il deverouillat la grande porte de cette belle et fier maison de Dieu.

Demain sera le jours d'une belle messe...
Fin du canulard

-Surprennant cet entêtement n'est ce pas?
(les messages du genre. Truc arrive, attache son cheval et attends les ordres ne sont pas quoté.)
..
la totale Ici
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 19:51

HRP/ tu te sert d'un mauvais quiproquo RP/HRP entre joueurs pour alimenter une histoire mis RP mis HRP sur les teutoniques...c'est sa qui est tres moyen..../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 19:53

Citation :
une histoire mis RP mis HRP sur les teutoniques...
Euh.. en francais ca fait quoi? Embarassed
-Ce qui est plus que moyen est de s'auto-promouvoir en inventant une situation totalement farfelu sans se concerter avec les personnes impliqués et de faire passer cela pour de la grandeur d'Ames. Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 19:57

l'histoire lancé par la FC sur les teutoniques s'appuis essentielement sur des screens...c'est douteux comme RP...

donc mi = a moitié (jusque la ca va?)
RP= role play
HRP= hors role play

content?

De toute facons tes explications fumeuse ne prouve rien si ce n'est ta difficulté a faire la difference HRP et RP.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 20:08

Manque de comprehension vous dites?
Citation :
-Ce qui est plus que moyen est de s'auto-promouvoir en inventant une situation totalement farfelu sans se concerter avec les personnes impliqués et de faire passer cela pour de la grandeur d'Ames
Il est uniquement là le fond du probleme.

J'ai indiqué mon désacord des le début avec ce que j'appelle du RP Forcé, je suis bien pret à être roué de coup, assommer, devaliser, être mis en situation qui me ferait être la risée de tout le Comté pendant des lustres... Mais pas sans en avoir été averti, pas sans que le but de cette histoire me soit conté.

Bref, qui empechait tout ces gens de dire, ok stop on reprends à zero et on fait ca ensemble?
Rien!
Si ce n'est qu'un si joli plan d'Auto-Promotion ne souffrait pas la resistence justifié d'un vieux pretre lambda.

A qui proffite le crime...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 20:16

Vous me faite rire parce que vous croyez vraiment que les teutons mettent le feu aux eglise ange

Bon sur le fond je suis d'accord, un RP Imposé c'est pas terrible, mais mettre le feu a une eglise c'est pas dur, au pire vous demandiez a l'invité d'envoyer un message a un MJ designé avec dedans le nombre d'homme present pour fair ce RP a toulon..si il arrivait a vous sortire une liste de 10 noms d'habitants de toulouse qui confirmait ensuite avoir joué le rp d'incendiaire, alors le rp n'avait pas etre mis en doute...

Vous avez preferé jouer l'aveugle, eux ont preferé jouer avec ce debut de RP, chacun improvise comme il peut sur ce genre d'evenement, mais ne vous servez pas de sa pour nuire RP aux teutoniques....

(je suis pas sur d'etre clair mais bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 20:25

Bien aise de vous rendre joyeux.

Citation :
Vous avez preferé jouer l'aveugle, eux ont preferé jouer avec ce debut de RP, chacun improvise comme il peut sur ce genre d'evenement
Improviser serait t'il synomyme d'entetement? de tête en forme de bûche?

Citation :
au pire vous demandiez a l'invité d'envoyer un message a un MJ designé avec dedans le nombre d'homme present pour fair ce RP a toulon
Euh... il y a méprise là... je n'ai rien demander moi.
Vous êtes sur d'avoir pris connaissance des événements? Ou on vous envoi en "Parapluie"? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 20:44

Vous ne lisez de toute evidence pas mes propos....

Et vous etes de plus un adepte de la thorie du complot...alors je ne vais pas m'obstiner hein?

Croyez ce que vous voulez...dés que j'aurai un probleme je crierai moi aussi aux Teutoniques, c'est facile et sa marche ange
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_minipostedVen 3 Mar - 23:10

En Réponse à tout ceci...
Citation :
aedadbrat
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 151
Localisation: Toulon
Posté le: Ven Mar 03, 2006 8:13 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Code:
Citation Eckris:
Nous on avait décidé de le jouer et c'était normal je pense. Je ne vois pas pourquoi chaque RP a besoin d'avoir un scénario bien précis.

Et Non, ce n'est pas normal
C'est surtout anormal d'insister aussi grossierement. Si je decide de me pendre, et bien je me pends et personne ne m'en empechera (si cela n'engage que moi).

Pour Exemple:
Si je decide de vous pendre... Qu'en serait t'il?
Et si vous me dîte: Non! je n'ai aucune envie de me retrouver suspendu au bout d'une corde, puisque cela signifierai la fin de mon existence dans les Royaumes..
Et que je vous fasse quand même balancer au bout d'une corde...

Tout de même, avouez que cela n'a aucun sens, sauf si mes motivations sont d'un tout autre Ordre que le simple fait... de vous voir pendu.

Soit vous avez fait preuve d'une inconscience totale, soit votre intention était de tirer proffit de cette situation afin de vous créer artificiellement une réputation en Provence.
Réputation destiné à vous facilité l'acces aux Conseil ou au Municipales.

Ca...Ce n'est pas mon invention tout de même!

Serait il possible d'y voir... Influence0tl


-J'ai effectivement, beaucoup de mal à considerer cette action comme une "inconscience"...
_________________
Eglise de Toulon
"Pretre Cistercien-Maître des Novices"
"Beatus, qui prodest, quibus potest"



Dernière édition par le Sam 4 Mar - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait il possible d'y voir... Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait il possible d'y voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Conciles nationaux :: Eglise nationale du saint Empire-
Sauter vers: