Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serait il possible d'y voir...

Aller en bas 
+11
Laquedem
Cesars
Pater San Giovanni
Gandalf_NIM
Abysmo
bibineloden
Bouboule
anguillerusee
eckris
Lescure
Aedadbrat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pater San Giovanni
Cardinal
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 309
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 16:40

Père MrGroar, le seul problème c'est que vous n'aurez pas tout les éléments nécessaires à une analyse équitable de ce problème et vous en aurez que le sens que le père Adeadbrat veut bien en donner.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, une enquête a été mené par plusieurs membres de la Sainte Inquisition concernant ces incendies.

Père Aedadbrat, je vous le demande pour la dernière fois de bien vouloir arrêter là vos affabulations sur ces incendies.

Comme je vous l'ai déjà dit plus haut, vous ne connaissez rien de ce dossier, ou si peu, qui pour information ne commence ni ne se termine à Toulon comme vous pouvez peut ëtre le penser.

Père Aedeadbrat, le travail de la Sainte Inquisition requiert plus de respect de votre part, ne négligez pas cet aspect du dossier. (leçon n°3)
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 16:49

- Pater San Giovanni, j'aime votre façon de détourner un sujet déplaisant.
Un peu d'Air peut être?
Et cesser donc de vous cacher derriere la Tres Sainte Inquisition.
Nous parlons içi de Membres peu scrupuleux de
l'Ordre des Chevaliers Teutonique dont vous faites partie.

Que voulez vous, mon crane de Cistercien aime la logique sans faille...
Citation :
Citation Eckris:
6°Pareil... nous n'avions aucune ambition du point de vue comtale. Et franchement si l'ordre avait voulu faire un coup de pub, avouez que l'on peut trouver mieux.

-Ha mince alors Monseigeur, voyez vous cela?... Moi y en a plus savoir lire... Serait il possible d'y voir... - Page 3 Oct29zb

Mais revenons en à notre fil conducteur...La prétendu existence de l'Homme Masqué Twisted Evil

C'est vraiment choquant cette banniere Illuminati... J'ai l'impression
de correspondre avec
...
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni
Cardinal
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 309
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 17:20

Aedadbrat a écrit:
- Pater San Giovanni, j'aime votre façon de détourner un sujet déplaisant.
Un peu d'Air peut être? Twisted Evil
Et cesser donc de vous cacher derriere la Tres Sainte Inquisition.
Nous parlons içi de Membres peu scrupuleux de
l'Ordre des Chevaliers Teutonique.

C'est vraiment choquant cette banniere Illuminati... J'ai l'impression
de correspondre avec
...

Encore une fois, vous vous fourvoyez dans des hypothèses affabulatrices.

Je regrette seulement que vous ne mettiez pas autant d'ardeur à préparer vos messes et je trouve bien dommage d'en priver vos paroissiens.

aedadbrat a écrit:
En ce beau Dimanche de Mars... le pere Aed se preparait à ouvrir la Grande porte de l'Eglise St Cyprien afin d'y laisser entrer quelque rayons de soleil mais surtout pour indiquer à ces Paroissiens que la Messe dominicale allait être dîte...
Quelle ne fût sa surpprise de la voir totalement bloqué! Les pluies abondantes de ces dernier jours avait probablement fait gonfler les bois.

-Rien à faire... se dit il Il avait beau pousser et tirer comme une mûle, rien ne bougeait.
Il se dirigeat vers la porte de la sacristie... le résultat fût identique...

-Mais... diantre! me voilà enfermé! Il va me falloir appeler à l'aide!
Aussitôt pensé, aussitôt dit...

Le pere Aedadbrat se placa pres du grand ventail et cria à plein poumon
- A L'AIIIIIIDE! A L'AIIIIIIDE! ...

Le grand Aedadbrat vaincu par un petit orage alors que dans le même temps certains croyants, pour suivre un office en plein campement dans les terres Franc-Comtoises, bravaient le froid et la neige.

Bien triste tout cela ..... vraiment bien triste.

Pour votre gouverne, je n'ai jamais fait parti de l'Ordre Teutonique.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 17:24

-Y a t'il un rapport avec l'incendie des Eglises? Si oui il m'echappe totalement.
Ce qui ne m'echappe pas par contre, c'est le mensonge employé pour encore une fois détourné l'attention.

Citation :
Le grand Aedadbrat vaincu par un petit orage alors que dans le même temps certains croyants, pour suivre un office en plein campement dans les terres Franc-Comtoises, bravaient le froid et la neige.
En Effet... Il devait vraiment faire... Tres Froid dans l'Eglise St Croix...

C'est une Obsession que de travestir la Réalité comme elle vous plait?
Eglise St Croix
Citation :

...En cette belle mais froide journée, les fidèles aristotéliciens se dirigeaient vers la paroisse. Sur le parvis l’ Archevêque Pater San Giovanni accueillait les croyants.

Le carillon puis les cloches sonnaient et la messe pouvait enfin commencer.


Mes très chers frères et sœurs

C’est dans la joie que je vous accueille dans la Maison du Seigneur pour cet office consacré au temps 1 de la liturgie Aristotélicienne..

Msg Taï étant en déplacement, je dirigerais donc cette messe en son absence, afin que vous puissiez entrer en communion avec le Seigneur..


Comme vous le dîtes...Bien triste tout cela ..... vraiment bien triste... une telle accumulation de fourberie de la part d'un Chevalier Teutonique.

...Au Fait et Notre Prétendu Homme Masqué? Si On y retournait? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 18:01

La très Sainte Inquisition se charge du dossier de l'ordre Teutonique après son intervention en Franche Comté.
Un procès sera établi bientôt avec les premièrs propos que j'ai reçu d'anciens membres.
Désormais quiconque se mettra à travaers le chemin de l'Inqusition sera poursuivis pour entrave à l'enquête...
Merci à tous pour vous participation et occupez-vous de la prêche et du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 19:46

Aedadbrat a écrit:

Que voulez vous, mon crane de Cistercien aime la logique sans faille...
Citation :
Citation Eckris:
6°Pareil... nous n'avions aucune ambition du point de vue comtale. Et franchement si l'ordre avait voulu faire un coup de pub, avouez que l'on peut trouver mieux.

-Ha mince alors Monseigeur, voyez vous cela?... Moi y en a plus savoir lire... Serait il possible d'y voir... - Page 3 Oct29zb

Encore une fois vous tirez des conclusions hatives.... sa en devient vraiment desesperant.
Avez vous vu une liste contenant un teutonique ? Avez vous un teutonique se mettre au devant de la scene Politique en Provence? Avez vous entendu un Teutonique de vos propres oreilles, dire que l'Ordre visait la Provence ?
Le Chevalier Naelin a eu ses paroles... mais on lui a répondu aussi. Le sujet n'avait pas qu'un message. Mais sa bien sur, vous n'en avez que faire. Connaissez vous le terme de "proposition" et de "débat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni
Cardinal
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 309
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 19:57

le Pater s"adressant à Msg Eckris

Laisse tomber mon frère, je t'invite à couper du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 20:19

Citation :
Avez vous entendu un Teutonique de vos propres oreilles, dire que l'Ordre visait la Provence ?
Entendu? Non mais comme tout le monde.. je le vois içi...
Serait il possible d'y voir... - Page 3 Oct29zb
Quand à la suite de la discussion... elle est en parti visible içi
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=107933
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar

MrGroar


Nombre de messages : 78
Localisation : Annecy
Ordre : Eleveur de moutons
Date d'inscription : 18/01/2006

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 20:27

- Je ne vois pas quel est le rapport entre prétendre vouloir proposer un programme afin d'éventuellement être élu par le peuple et prétendre vouloir annexer un duché. Mais laissons l'Inquisition faire son travail, elle le fait bien et nous le lui en remercions.

Que Dieu et Saint Aristote les aident dans leur quête de la vérite!
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 20:29

Laissez mon frere, pere Aedadbrat est un dangereux mytomane....
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 20:31

En réponse à Frere norv...

-Ainsi soit'il!
Je retourne tenter de débloquer cette fichue porte pour ne point gener l'enquete...

Et que Dieu protege les siens.

Alors Frere Bouboule? On se reveille apres la bataille ? De quel courage vous fîte part! J'en suis tout retourné...
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 20:47

Réponds positivement à PaterSanGiovanni.

Bonne idée... sa peut toujours servir.

Puis en passant vers Bouboule

Ah, c'est votre tour.
Je vous invite à venir couper du bois en notre compagnie mon fils... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 21:52

la discussion est close..
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mar - 22:31

mais que me veut il se rustre?

sachez mon pere que j'ai personnelement soutenu les teutoniques dans cette affaire, et ceux de tous les moyens a ma disposition...

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni
Cardinal
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 309
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Mar - 14:00

Vilca a écrit:
Par décret du tribunal de la Sainte Inquisition, nous, Cardinal Vilca, Cardinal Inquisiteur, suspendons le Père Aedadbrat de ses fonctions de curé de Toulon. Une enquête à son encontre est ouverte.
Cela lui interdit tout exercice de ses fonctions sous peine d'excommunication. Je l'invite à me contacter pour l'enquête.

Pour faire valoir ce que de droit.

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Earouge0ua
Revenir en haut Aller en bas
anteu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Mai - 19:05

Bonjour,

Je suis curé à Vesoul et j'aimerai bien savoir une chose, ...

Y'a t'il des dates précises à respecter pour les bapthémes ???

Merci d'avance ...

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Mai - 19:47

Pour les baptêmes il est en effet conseiller de suivre les dates du calendrier Aristotélicien que tu trouveras ici : https://eglise-rr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait il possible d'y voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait il possible d'y voir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Conciles nationaux :: Eglise nationale du saint Empire-
Sauter vers: