Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition relation EA/culte Lycien

Aller en bas 
+4
Abysmo
Indalecio
Cesars
Lockarius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lockarius




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/08/2005

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 21:59

Et bien je ne voulais pas te vexer, je te présente mes excuses.

Je constatai seulement que selon la définition que tu as trouver l'idée de ce topic n'a en toute logique pas lieu d'être.

Et comme il se trouve que c'était la seule possibilité de conciliation entre l'EA et le culte Lycien cela signifie qu'il ne pourra y avoir aucunes concilitions.

Tu dit que tu n'a pas de pouvoir decisionnel, mais je t'assures que les joueurs derrières les cardinaux seront ravi de sauter sur cette définition, car ils sont hostiles à ce projet depuis le début et cela leur fera une "bonne" raison de rejeté l'idée Wink (Non la proposition de FrereNico d'en faire une branche de l'Ea ne s'appel pas une conciliation car dans cette optique seuls les lyciens devraient faire des concetions...)

Etant donné que venir ici pour parler de ce projet est vain, je préfère arrété de venir et travailler sérieusement sur le projet, ce sera plus productif que d'essayer de rechercher une conciliation alors que de toutes manières l'EA n'en veut pas...

D'où les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 22:09

super, on me confont avec FrèreNico
Revenir en haut Aller en bas
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 280
Localisation : Narbonne
Ordre : Thomiste
Date d'inscription : 12/12/2005

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 22:15

Lockarius d'Ambre a écrit:
n'empeche faut être vachament inchorent et christiano-nombriliste pour soutenir que les juifs s'appui sur la bible

Bah c'est pourtant le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/08/2005

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 22:30

Cesars a écrit:
super, on me confont avec FrèreNico

Tu n'étais pas le premier à proposé ça, d'ailleurs en fait FrereNico s'était même permis de me l'ordonné... (donner des ordres en HRP non mais je reve...)

A Lorgol : Tu peut m'expliquer alors comment une religion s'appuix sur un texte moins ancien qu'elle ? En pratique c'est quand même le christianisme qui vient du judaïsme...
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 22:37

Dans ce cas, il l'a fait par MP
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/08/2005

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 22:46

Cesars a écrit:
Dans ce cas, il l'a fait par MP

Par MP ou sur un forum ne fait aucune différence, le joueur qu'il est n'a aucun ordre à donner.

De plus il ne l'a pas fait par MP...

Citation :
Nous attendons de vous la création d'un ordre religieux , des projets, des idées et des propositions pour l'Eglise qui ne sera qu'enrichit de nouvelles opinions et pensées.
no comment...
source: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2464043#2464043

Bon ce que si je ne reviendrai vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 22:48

J'ai dit ca car je le voyait pas sur ce topic, tout fois je pense que ca serait pas une mauvaise chose que ca devienne un courant ultra-Aristotélicien de l'Eglise Aristotélicienne
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_St_Georges

Chevalier_St_Georges


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2006

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 23:45

Votre habilité a déformé les propos et à déblatèrer des inepties est encore une fois flagrante, je cite Frère Nico :

Citation :
Donc, nous soutenons votre action lockarius, mais non comme schisme, mais comme groupe influent du Vatican. Nous attendons de vous la création d'un ordre religieux , des projets, des idées et des propositions pour l'Eglise qui ne sera qu'enrichit de nouvelles opinions et pensées.

Entre "nous attendons de vous" et nous "exigeons", "ordonnons", "imposons", il y a une nuance de taille qui ne semble hélàs pas à la portée de votre esprit. Si cela vous amuse de cracher dans le dos de Frère Nico quand il n'est pas là vous avez bien raison de partir et ne jamais revenir....

Quand à la définition de "religion du livre", les joueurs que nous sommes n'en sont pas responsables, c'est ainsi, mais rien n'empêche de l'ammènager, d'ailleurs elle est présente dans le dogme, concernant le statut de tolérance du spinozisme, encore une fois, lisez avec attention les textes que vous critiquez.

Enfin dernière chose, vous emblez oublié que l'EA est déjà en elle même un compromis (historicité et importance du catholicisme dans l'époque où se déroule le jeu d'une part, et codage et exigence des admins d'autre part). Donc il est logique que vous fassiez des concessions, mais comme vous semblez le refuser complètement et comme vous êtes décidé à fonder votre propre culte, alors alea jecta est.

Cessons ces discussions HRP stériles puisque notre interlocuteur principal est borné, et combattons le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Indalecio




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2006

Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Avr - 12:24

Je vais me répeter , l' objet de ce travail est de se rapprocher d' Aristote .

Dès le départ , on a eu devant nous un dilemne : la nature de Dieu .

Dans un premier temps j' avais envisagé de dénaturer un peu , et que Dieu soit encore envisagé comme doué de volonté . Il se trouve que quelqu un (Lescure si ma mémoire est bonne) m' a justement fait remarqué que nous faisions double emploi , et que , à force de concessions , nous aboutirions au même résultat que l' EA . Il n' avait pas tort .
Donc on peut dire que la seule justification de ce projet réside dans l' intégrisme , le cas échéant il n' a pas de sens .

J' ai proposé une conciliation durant le concile , on m' a répondu qu' une Eglise dont les membres ne prieraient pas le même Dieu serait absurde .
Je comprends tout à fait cette position , mais cela veut dire que la conciliation est sans doute impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition relation EA/culte Lycien   Proposition relation EA/culte Lycien - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition relation EA/culte Lycien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la relation des ordres militaires et des évèques
» description des objets du culte
» L'armée de Dieu
» Proposition
» Proposition finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: