Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2005

demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Empty
MessageSujet: demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne   demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Icon_minipostedJeu 7 Juil - 2:12

Moi , Wilhelm de Murat , né a Melk , demande l'honneur d'etre nommé au rang d'Inquisiteur dans la Région d'Auvergne . Mes qualifications sont La rédaction de 12 theses contre le Phookaisme .
https://eglise-rr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=447

J'espere que les dignes dirigeants de l'Eglise dans leur infinie bonté me jugeront digne de remplir cette charge .
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne   demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Icon_minipostedJeu 7 Juil - 2:22

vu que la charte de normandie, viens de sceller la paix et que l'église vient d'y reconnaitre le phokaaisme, je pense pas que demander ce genre de charge avec un plaidoyer anti-phokaaiste soit subtil !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2005

demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne   demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Icon_minipostedJeu 7 Juil - 2:38

Bien , je crains que le courant ne soit mal passé et que la reconnaissance du Phookaisme comme religion soit une EFFROYABLE erreur pour la chrétienté , mais si le schismatisme religieux est de mise et que tous peuvent contredire le Pape et la Parole qui nous est annoncée par l'Evangile , je suppose que notre Eglise ne sert a rien , En effet quel est notre role sinon remettre dans la bonne voie les brebis égarées ?
De plus , quel est la légitimité de cette eglise phookaiste ? a t elle des pretres ? des textes ? une doctrine ? adorant hommes et femmes comme s'ils étaient Christ réssucités , nous autres de l'Eglise acceptons leur présence ?
Pour finir , Il est necessaire de contredire le Phookaisme , comme un mouvement sectaire hérétique et hérésiarque , avant que le bon peuple de France ne se change en un ramassis de Phookaistes comme il se passa pour les Cathares en 1209 ? Et qu'a nouveau nous soyons obligés d'appeler les ordres exterieurs aux simples ordres francais comme les chevaliers Teutoniques ou les Hospitaliers de Saint Jean parce que la situation nous dépassera ?
L'hérésie doit etre détruite A LA RACINE et ne doit pas s'étendre !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne   demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Icon_minipostedJeu 7 Juil - 8:59

Wilhem, je t'ai contacté, notre forum n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne   demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être diacre à Clermont
» Demande d'être curé à Montélimar
» Demande d'être Prêtre a Rieux
» Demande pour un évêque adjoint pour le diocèse de Dijon
» Pour être prêtre (à azincourt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: