Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 niveau trois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

niveau  trois Empty
MessageSujet: niveau trois   niveau  trois Icon_minipostedVen 15 Avr - 21:47

slt,

je crois qu'il faut pas se tracasser pour l'arrivée du niveau trois et de la possibilité de devenir évêque via les régles des RR.

d'abord, il y aura une phase d'adaptation possible. les niveaux trois doivent étudier un max dans les universités avant de prétendre à un titre officiel.

ici, nous mettons en place une église role-play et lorsque les premiers évêques professionnels frapperont à notre porte, nous leur accorderons une place bien évidement.

chacun ici doit voir cela comme un challenge pour activer sa progression vers la pureté (les niveaux Very Happy )

je ne vois pas de problème à la coexistence un temps de prélats roleplay nommés par la curie des cardinaux comme prévu ici et celle d'évêques arrivés à leur poste via les règles de progression des RR, suffit juste les intégrer à notre rp.

comme ces nouveaux évêques niveaux trois seront pas nommés par la curie, nous pourrions les considérer en rp comme nommés par le roy dans la tradition de l'église gallicane.

évidement à terme, nous devrons tous accéder au niveaux trois et mettre fin à cette dicothomie entre rp et règles

salutations ludiques
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 379
Localisation : Vatican - Clermont
Ordre : Vatican
Office : Envoyé du Cardinal d'Ostie - Recteur
Date d'inscription : 11/04/2005

niveau  trois Empty
MessageSujet: Re: niveau trois   niveau  trois Icon_minipostedVen 15 Avr - 22:23

Pour ma part, je suis niveau 3 dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
niveau trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éveque niveau 2 pour valider curé niveau 3
» Prêtre et niveau ??
» Nomination d'un curé niveau 2...
» peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?
» existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Bibliothèque vaticane-
Sauter vers: