Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devenir pretre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monbidou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2005

Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_minipostedVen 29 Juil - 23:01

Un jour mon pere spirituel ma demandé si javais reflechi au sacerdoce... Cette question me troubla, pour trouvé une réponse je me suis mis à prier... Et j'ai eu ma réponse.
Je souhaite devenir pretre... Comment faire? Je suis pret à quitter mon beau village de tulle
Revenir en haut Aller en bas
jcaest
Cardinal
jcaest


Nombre de messages : 484
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 15/04/2005

Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Re: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_minipostedSam 30 Juil - 0:37

Et bien tout d'abord prend connaissance de ce que tu dois faire (c'est plus pratique Wink ) pour cela vient voir ici, ca va grandement t'aider.

Prend bien conscience que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère et que tu représente l'Eglise dans ta paroisse.

Si tu y as bien réfléchis, manifèste-toi auprès de l'évèque de ton diocèse. (pour connaitre l'éveque de ton diocès va voir sur la page principale du forum, chaque diocèse a sa salle pour y discuter, tu peux également y trouver les évêques) Si l'évêque t'éstime suffisament expérimenté pour ce poste il te nommera évêque Smile .

Bon courage et bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
mitiak

mitiak


Nombre de messages : 111
Localisation : templier/joinville
Date d'inscription : 24/06/2005

Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Re: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_minipostedSam 30 Juil - 0:43

je sais que c'est totalement hrp et sans aucun rapport avec le sujet mais je me demandais depuis longtemps comment vous faite pour mettre un lien dans un mot comme ''ici'' j'ai jamais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/05/2005

Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Re: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_minipostedSam 30 Juil - 0:48

[url=nomdelapage]ici[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mitiak

mitiak


Nombre de messages : 111
Localisation : templier/joinville
Date d'inscription : 24/06/2005

Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Re: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_minipostedSam 30 Juil - 0:53

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ulrick

ulrick


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2005

Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Re: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_minipostedSam 30 Juil - 3:08

Bien le bonjour ami de la vrai foi !

étan sur le forum des RR je vi l'adresse de se forum !
je me sui inscrit il y a pe mais j'ai deja regardé tou les sujets sur leskel je pouvais aller et je vien de tombé sur celui ci !

Il serai donc possible de devenir prêtre ?!!
pouvé vous me dire koment cela se passe t il ?
et koment devons nous nous y prendre pour être l'un de ces messager de dieux sur terre ?!

autant vous le dire franchement cette nouvel possibilité me rend interrogatif !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcaest
Cardinal
jcaest


Nombre de messages : 484
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 15/04/2005

Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Re: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_minipostedSam 30 Juil - 12:02

Et bien ulric je te conseil de relir le post que j'ai envoyé précedemment sur ce topic, tout y est^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrick

ulrick


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2005

Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Re: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_minipostedLun 1 Aoû - 0:53

dommage qu'il ne puisse pas prendre de parti sur quelque chose ou du moin kil soi libre de faire se kil croi etre la demande de dieu.

si il y avait eu une plus grande libèrté j'en aurrai surement fais la demande !

j'éspère cependant pouvoir gardé un bon contact avec notre sainte_mère l'église Smile
je resterai sans doute fidèle pour le moment mais peut etre qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir pretre... Empty
MessageSujet: Re: Devenir pretre...   Devenir pretre... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir pretre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour de devenir ermite
» Devenir Prêtre de la Paroisse De Dunkerque
» Demande pour devenir pretre a Valence.
» Devenir Diacre
» Devenir exorciste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: