Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande pour devenir pretre a Valence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luther

Luther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2005

Demande pour devenir pretre a Valence. Empty
MessageSujet: Demande pour devenir pretre a Valence.   Demande pour devenir pretre a Valence. Icon_minipostedJeu 1 Sep - 9:40

Bonjour, je me nomme Luther issu d'une famille de paysan trés croyant, j'ai aujourd'hui le désir de servir l'église et c'est pour cela que je vous demande de m'accepter parmi vous comme pretre.
La ville de Valence ou j'habite ne possédant pas de pretre je pourrai exercé la-bas mon ministere pres des gens que je cotoie depuis quelques temps déja.
Au nom de la tres sainte trinité je vous prie de m'accepter au sein de notre église, que Dieu me guide sur ce nouveau chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Treva

Treva


Nombre de messages : 17
Localisation : Valence-Dauphiné-
Date d'inscription : 29/08/2005

Demande pour devenir pretre a Valence. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir pretre a Valence.   Demande pour devenir pretre a Valence. Icon_minipostedJeu 1 Sep - 12:55

bien le bonjour a toi mon frere je suis tres heureuse qu'il y est un pretre a valence enesperant que mes freres et soeur t'accepterons je suis treva abesse de valence nous aurons donc le privilege de nous rencontrer.Amicalement Treva
Revenir en haut Aller en bas
Frère Morgennes

Frère Morgennes


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2005

Demande pour devenir pretre a Valence. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir pretre a Valence.   Demande pour devenir pretre a Valence. Icon_minipostedVen 2 Sep - 21:37

Père Luther, bienvenue à l'Archevêché de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour devenir pretre a Valence. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir pretre a Valence.   Demande pour devenir pretre a Valence. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir pretre a Valence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un évêque adjoint pour le diocèse de Dijon
» Devenir pretre...
» Devenir Prêtre de la Paroisse De Dunkerque
» Demande d'être Prêtre a Rieux
» Demande de nomination à Luxeuil // Recherche prêtre à Cosne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: