Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour de votre cher évêque !

Aller en bas 
+2
amoulesolo
Père Damien
6 participants
AuteurMessage
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedMar 6 Sep - 19:03

Enfin allez-vous me dire !!!

Et oui ! Aprsè des temps un peu fâcheux avec mon ordinateur, la rentrée du lycée, et les jours qui se racourcissent, j'avais dû mal à venir pianoter sur mon ordinateur.

Donc, c'est avec l'immense joie que je vous déclare que je suis désormais plus libre et que je serais un peu plus présent dans notre salon.

J'ai aussi l'immense joie de nommer frère cfaidherbe, prêtre de Dieppe. Bienvenue dans nos rangs ! Tu pourras donc désormais célébrer les mariages, baptêmes, communions et autres célébrations !

Bien ! J'aimerai aussi que un d'entre vous me fasse un petit compte-rendu de tout ce qui c'est passé en mon absence ! Vous aurez la gentillesse de me le déposer dans mon bureau au plus vite. Merci d'avance.

Soyez bénit mes frères !!!

Monseigneur Damien.
Revenir en haut Aller en bas
amoulesolo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedJeu 8 Sep - 23:08

Amoulesolo se fit annoncé a son eminence

sa tenue montrait qu'il avait parcouru un long chemin pour arriver ici

Père Damien de Lisieux le pria de s'installer et lui proposa une boisson fraiche


mon Seigneur, vous n'ignorez pas l'agitation actuel en Normandie

je souhaiterais que vous interveniez publiquement

comme vous le savez, un phookaiste a été torturé et brulé en Bretagne, je ne vous demande pas de prendre partie dans cette affaire mais s'implement de rappeler a tout lemonde que vous etes la

en regardant la gargotte, on dirait que l'eglise a deserté la normandie

et certain ne se prive pas de dire que la normandie a été livré aux phookaistes

ils ne sont qu'une poignée mais le malheur qui les as frappés les a rendus agresssif, la douleur leur fait perdre toute retenue, et pour tout dire, on en peut guere leur en vouloir.....cela passera mais vous devez vous exprimer !

phookaiste et chretiens en appel a la guerre si cela arrive, des chretiens comme des phookaistes seront tués de par et d'autre

je ne puis rester d'avantage Mon Seigneur, mais je vous conjure de sortir de votre forteresse et de montrer que l'eglise est belle et bien presente et qu'elle n'est qu'amour, bonté et tolerance

Nous faisons ce que nous pouvons pour ramener le calme mais un guide spirituel pourrait nous etre d'une grande utilité

Amoulesolo se releva, salua son hote et repartie comme il etait venu
Revenir en haut Aller en bas
amoulesolo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedVen 9 Sep - 22:55

un coursier arriva et demanda a parler a son excellence

une missive pour vous Mon seigneur, de la part du capitaine amoulesolo


ll vous remercie de votre intervention
Revenir en haut Aller en bas
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedVen 9 Sep - 23:18

c'était au moins la chose que je pouvais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedDim 11 Sep - 11:33

Père Damien de Lisieux a écrit:
Bien ! J'aimerai aussi que un d'entre vous me fasse un petit compte-rendu de tout ce qui c'est passé en mon absence ! Vous aurez la gentillesse de me le déposer dans mon bureau au plus vite. Merci d'avance.

Je vais essayé de vous faire ça pour cet après-midi...

Bon retour parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedDim 11 Sep - 14:36

d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedDim 11 Sep - 19:02

L'effet d'une bombe...

retour de votre cher évêque ! PolsterBombe

Et bien voilà, il s'est passé beaucoup de choses pendant votre absence...

Arrow Tout d'abort, la mèche...
Morthya, héros normand et oracle phookaiste, fut fait prisonnier par les bretons et entre autre par Jarkov, frère inquisiteur et juge de Bretagne...

Arrow La mèche se consume...
Mothya est condamné à mort par la justice bretonne. Durant 2jours, j'ai tenté de sauver la vie de Mortya auprès des autres frères inquisiteurs et auprès de la Curie... Malheureusement, ceux-ci sont restés sourds à mes appels...

Arrow La bombe explose...retour de votre cher évêque ! Explosion-gif-004
Mortya est brûler et sa femme s'est jeté dans les flammes pour s'unir à son mari. Cassandre est choisie comme nouvel oracle. La normandie s'embrasse, et semble vouloir faire la guerre à la Bretagne. La saisie de la cour des paires de france fut inutile car ils non pas d'autoriter en Bretagne. Il y a ensuite une montée en puissance du phookaisme annimé par Dame Cassandre. La Normandie se déchire, et la Bretagne nous nargue...

Arrow L'onde de choc...
Au Vatican, fère cfaidherbe demande la dissolution de la Curie pour négligence. De longs débats stériles s'en suive avec la pseudo montée d'hérésies. Frère norv, aussi sage soit-il, entretien un certain climat de tension vis-à-vis de l'évengélisation des peuples et de l'hérésie montante... Césarion, Marzel, et frère cfaidherbe entre autre, tiennent divers débats sur la gangrène de l'Eglise. Les discutions sont virulentes, et je dois dire qu'a certain moment celà dépassait les limites du respet de la hiérarchie.

Arrow L'étendue des dégats...
Ces derniers jour, les débats houleux se sont un peu calmé, avant qu'un nouveau culte ne soit anouveau découvet, relancant ainsi le débat de l'évangélisation et de la lenteur de réaction de l'Eglise face à ces croyances parrallèles...

Voilà, c'est ce qui a mobilisé l'Eglise en grande partie ces dernier jours... Si quelqu'un à quelque chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Frère cfaidherbe

Frère cfaidherbe


Nombre de messages : 301
Localisation : Dieppe, Normandie
Ordre : bénédictain
Date d'inscription : 22/08/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedDim 11 Sep - 21:26

Je n'ai rien à rajouter sauf que je ne pense pas que mes propos étaient mal venus envers ma hiérarchie. Mais si vous le pensez encore je m'en excuse Père Aaron!


Mille excuses

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedDim 11 Sep - 22:21

Ne vous inquiètez pas cher frère, vous aviez la fougue d'un novice (je ne suis pas beaucoup plus ancien que vous, mais je suis plus pausé... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
marman

marman


Nombre de messages : 406
Localisation : Avranches, Normandie
Office : Prêtre d'Avranches
Date d'inscription : 25/05/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedMar 13 Sep - 19:41

Je pourrais rajoueter fouge argneuse, mais cela sera asser vite oublier, ne vous en faite pas, enfin nous n'en parlerons plus. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starlife-game.com/
Frère cfaidherbe

Frère cfaidherbe


Nombre de messages : 301
Localisation : Dieppe, Normandie
Ordre : bénédictain
Date d'inscription : 22/08/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedMar 13 Sep - 19:58

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedMar 13 Sep - 20:05

Bon retour parmi nous Monseigneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_minipostedMar 13 Sep - 21:01

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de votre cher évêque ! Empty
MessageSujet: Re: retour de votre cher évêque !   retour de votre cher évêque ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de votre cher évêque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un évêque en Limousin [AMEN]
» [HRP] Votre navigateur aime les Frames ?
» Evêque
» La fin d'un évêque...
» Evêque du Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Rouen-
Sauter vers: