Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Empty
MessageSujet: Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]   Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Icon_minipostedSam 22 Oct - 11:53

Ce comté vient d'être créé.

Expériences religieuses, motivations et projets pour l'archevêché de Provence.

Une semaine de candidature
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]   Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Icon_minipostedSam 22 Oct - 13:16

Je me présente à vous, je suis le Père Eckris, actuel Curé de la Rochelle dans le Poitou où j'ai passé jusqu'à ce jour toute ma vie.
Je suis aussi depuis peu de temps le Gross Hospitler de l'Ordre Teutonique dirigé par Le Hochmeister Benedictus.
J'exerce mon office à la Rochelle depuis bientôt 2 mois, dont 1 de manière totalement officiel. J'y est célèbré un mariage ainsi que plusieurs messes et Dimanche avant mon départ pour la Provence,je ferai un bapteme.
Dimanche dès la fin de ma messe, je partirai pour Toulon où je commencerai mon Evangelisation.

Si Dieu et la Curie me confie la Crosse et la Mitre de Provence, je compte tout d'abord commencer une Evangelisation de l'Eveché en trouvant un prêtre et dans la mesure du possible un diacre par Diocèse.
En accord avec les autorités Comtales, je mettrai en place un Concordat liant le Comté et l'Eglise Aristoclécienne.
J'essairai de contenir et d'éliminer avec la Sainte Inquisition toutes sortes d'hérésies qui se déveloperaient sur l'Eveché.
Et étant donné la grandeur de l'Archevéché (5 villes), je demanderai à une personne compétente, peut-etre quelqu'un qui aura aussi poser sa candidature, de devenir Chapelin pour m'aider à administrer les Fidèles et à défendre au mieux leurs interets auprès du Pouvoir Temporel.
Je compte aussi me servir au maximum des Archives Vaticane crée par Frere Horace, pour l'Archevéché.
Je mettrai en place dans la Cathédrale Provencale, une salle où tous les diacres, pretres et autres personnes dévoué a Dieu dans le Comté, pourront discuté ensemble et où je pourrai demander l'avis de chaqu'un sur le Politique à mettre en place de l'Archevéché.

Chers membres de la Curie, je suis à votre entière disposition pour toutes questions.....
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]   Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 2:55

Et bien eckris, la Curie vous a remarqué. Vous êtes désormais l'archevêque de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]   Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 3:00

Je vous remercie pour la confiance que la Curie m'a accordé.......
Revenir en haut Aller en bas
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 274
Localisation : argonne
Ordre : cistercien
Office : recteur de l'ordre cistercien
Date d'inscription : 20/08/2005

Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]   Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 3:08

Mes felicitations pour ton poste d'archeveque.
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]   Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Icon_minipostedMar 1 Nov - 16:14

Toutes mes félicitations à vous Mgr.
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]   Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]
» Recherche d'un Archevêque du Dauphiné
» Recherche d'un cardinal [AMEN]
» Recherche d'un cardinal [AMEN]
» Recherche d'un cardinal [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: