Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]

Aller en bas 
+3
Cesars
Père Damien
arnvald
7 participants
AuteurMessage
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedLun 18 Juil - 15:35

présentation, lettre de motivation et expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedLun 25 Juil - 14:36

Bonjour chers confrères,

je me présente pour la nomination de l'archevèque de Normandie.
J'ai été nommé prêtre de Lisieux par Msg Cesars ancien archevêque de Rouen. Msg Cesars m'a toujours soutenu dans mon engagement religieux et me soutient encore pour cette nomination. Tous les dimanches, Je dis la messe dans mon église de Lisieux recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Images%2Feglise et tous les mercredis soir, une petite messe de prière a lieue. J'ai créé un forum pour notre église où les habitants de Lisieux peuvent me rencontrer, peuvent se confesser, accèder au cimetière de Lisieux, ... ( http://egliselisieux.forumactif.com/ ).
Un topic est spécialement posté dans la halle de Lisieux pour l'église. J'ai organisé un pélerinage fin juin à la découverte de la Normandie mais il n'y avait malheureusement pas assez de personnes qui voulaient y participer bien que j'ai avertit tous les habitants de Lisieux un par un par message privé.
Je suis imprégné dans la prétrisse de Lisieux et dans la vie religieuse de notre Normandie que je connais très bien. J'ai pu rencontrer dans gens de toute la Normandie grâce à mes voyages dans celle-ci.

Je suivrez les traces de mon ami Msg Cesars et ne décevrai aucune personne de mon archevèché.

Par la gloire de Dieu et le salut du monde .

AMEN.

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Images%2Fjesus%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedVen 29 Juil - 11:48

personne d'autre ne se présente, si à la fin de la semaine il n'y a personne Damien deviendrat l'archevèque de Rouen.

Sinon voila pourquoi Damien est très bien : il est travailleur, sympa, il prend se qu'on lui donne et n'en demande pas plus notamment au niveau du pouvoir enfin c'est uin gars bien
Revenir en haut Aller en bas
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedVen 29 Juil - 12:22

merci cher confrère !
Revenir en haut Aller en bas
mitiak

mitiak


Nombre de messages : 111
Localisation : templier/joinville
Date d'inscription : 24/06/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedVen 29 Juil - 18:01

je crois que t'a oublier qu'il a un super avatar a m'on gout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedVen 29 Juil - 18:10

merci merci trop de compliment, vous me fîtes trop d'honneur, je ne suis rien comparé à de grands hommes comme vous mes chers confrères.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedSam 30 Juil - 13:35

En tant qu'unique candidat, j'ai le plaisir de t'annoncer que les portes du palais épiscopales de Rouen te sont grandes ouvertes. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedSam 30 Juil - 17:27

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zeveritad

Zeveritad


Nombre de messages : 126
Localisation : Tulle - Limousin
Ordre : Evêque du Limousin
Date d'inscription : 13/07/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedMer 3 Aoû - 15:43

Félicitations Frère Damien,

Puisse la lumière vous éclairer.
Puisse le bonheur vous être entier.
Amen


Zeveritad
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 183
Localisation : Langres en Champagne
Date d'inscription : 19/06/2005

recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_minipostedMer 3 Aoû - 15:46

Félicitations Père Damien.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]   recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un archevèque en Normandie [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un archevêque en Provence [AMEN]
» Recherche d'un Archevêque du Dauphiné
» Recherche d'un cardinal [AMEN]
» Recherche d'un cardinal [AMEN]
» Recherche d'un cardinal [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: