Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'aide pour un mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicobess




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande d'aide pour un mariage Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un mariage   Demande d'aide pour un mariage Icon_minipostedMar 10 Jan - 22:32

Dame Nicobess se présenta à l'entrée de l'église de Montélimar et déposa bien en évidence sur l'hotel une lettre cachetée adressée à : Monseigneur...

Monseigneur, qui que vous soyez.

Johndoe de Monteil et moi-même, Nicobess de la tour de Narbonne souhaitons nous marier le 21 janvier prochain. Il n'y a toujours pas de curé à Montélimar. J'ai écrit plusieurs lettre à FrèreNico en demandant conseil, et en lui demandant également s'il voulait bien nous marier. Mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles et je crains fort qu'il soit parti se retirer dans un monastère sans avoir pu lire mes lettres.

J'aimerais avoir quelques infos pour savoir qui je dois contacter pour avoir un membre de l'église qui accepterais de nous marier. Nous organisons tout cela dans la chapelle de chateau de mon fiancé :
Chateau de Rochemaure

Je vous remercie d'avance de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Demande d'aide pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un mariage   Demande d'aide pour un mariage Icon_minipostedDim 15 Jan - 21:35

je prends note...vers quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un évêque adjoint pour le diocèse de Dijon
» Demande pour une messe
» Demande de blasons pour religieux
» Demande pour devenir pretre a Valence.
» demande pour etre nommé Inquisiteur en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Archidiocèse métropolitain d'Arles :: Archidiocèse suffragant d'Avignon-
Sauter vers: