Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau crime phookaiste

Aller en bas 
+12
adric
Gandalf_NIM
Kreuz de Castelnou
Bouboule
Indalecio
Altho
Lalael
Inorn
Olaf
Lorgol
Trufaldini
Dagsit
16 participants
AuteurMessage
Dagsit




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 2:40

Une lettre pour ces emminences du Vatican :

Citation :
Le cardinal Inquisiteur monseigneur Vilca, alors qu'il s'apprêtait à prendre possession du phookaïste Petgaz et de son complice et frère Elgrande, fut poignardé par sa propre arme subtilisée par l'hérétique tandis que le garde breton mis à sa disposition fut assomé par le frère impie. Blessé au coeur, monseigneur Vilca a perdu connaissance, tous les meilleurs médecins ont été mobilisés pour le sauver, tandis que la chasse à été donnée à ces deux criminels, qui vont selon toute vraisemblance trouver refuge en Normandie ou toute justice sera impuissante à punir leur crime.

Nous informerons l'Eglise des avancements de la traque et de l'état de santé de son Emminence Vilca, nous demandons aussi aux templiers présents le long de la frontière de mettre en oeuvre tous leurs moyens pour intercepter les fuyards, et d'agir en territoire normand si besoin est, dans la mesure ou la Bretagne sera impuissante là bas.

Nous promettons de faire tout notre possible pour que monseigneur Vilca se rétablisse et que les coupables soient retrouvés et châtiés.

Myrlin procureur breton, au service de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Cardinal
Trufaldini


Nombre de messages : 520
Ordre : thomiste
Office : Congrégation du St Office
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 2:54

Crying or Very sad En apprenant la nouvelle, Trufaldini serra fort son chapelet dans sa main.

Tenez bon votre éminence, tenez bon! Vous feriez trop plaisir à ces hérétiques en tombant.

L'évêque, choqué, regagna sa cellule pour prier pour Monseigneur Vilca.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 280
Localisation : Narbonne
Ordre : Thomiste
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 4:16

C'est terrible, terrible... Je prie pour son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 183
Localisation : Langres en Champagne
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 6:12

Une nouvelle attaque envers l'église de la part des phookaistes....

Je prie pour son Eminence Vilca.

A quand une réaction de Sa Majesté et une du Saint Père ?
Revenir en haut Aller en bas
Inorn

Inorn


Nombre de messages : 210
Localisation : Évêché suffrageant d'Autun
Office : Évêque d'Autun
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 8:20

Le Cardinal Vilca est un de nos plus anciens et plus éminents cardinaux.

Que Dieu soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lalael

Lalael


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 9:35

Lalael tomba à genoux et se mit à prier lorsqu'il apprit la nouvelle peu de temps apres l'attaque

Oh Seigneur Dieu , pourquoi tant d'épreuves envoyés à tes serviteurs ? devons nous tous subir l'épreuve des justes avant de pouvoir te servir?

Je prie pour que Son Eminence Vilca se rétablisse et que ces paîens de Phookaiste soient chatiés et damnés pour leur crime.
Revenir en haut Aller en bas
Altho

Altho


Nombre de messages : 67
Office : Diacre de Sancerre [Berry]
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 11:01

Avec l'aide d'Aristote, le cardinal Vilca se remettra et continuera sa lutte contre ces vils hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Indalecio




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 11:12

Je me joint à vos prières pour la santé de monseigneur Vilca .
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 13:25

voila qui va me permettre de me presenter au normand sous mon jour le plus agreable....

esperons que son eminence survive
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz de Castelnou

Kreuz de Castelnou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 13:50

C'est un jour sombre, encore un jour sombre contre la Sainte Eglise...

Quand donc finira cette période impie ?...

Toutes nos prières accompagnent son Eminence... Et j'espère que le garde "témoin" et victime de la scène se porte mieux que notre cher Cardinal...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_NIM

Gandalf_NIM


Nombre de messages : 170
Localisation : Langres, la plus belle ville du Royaume
Ordre : Templiers
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 19:46

Prions pour Son Eminence Vilca...

Je ne suis pas spécialement partisan de la violence, mais là... j'ai hate qu'une croisade soit menée à l'encontre de ces impies de phookaistes...
Revenir en haut Aller en bas
adric

adric


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 19:51

Le temps des paroles est fini, celui des arme doit commencer. Appelon a la Sainte Croisade contre les hérétiques Phookaiste. Laisserez vous coulez encore le sang de vos frère sans agir, ou enfin la volonté divine de voir ces vermine exterminer sera tel respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Altho

Altho


Nombre de messages : 67
Office : Diacre de Sancerre [Berry]
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 19:54

Après refléxions, je m'exprime en faveur d'une croisade contre ces hétérodoxes.
Les "accidents" subient dernièrement laisse supposer que les phookaïstes sont responsables de ces évènements, il est grand temps que cela cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 20:00

la croisade s'impose d'elle meme...

elle s'imposait meme apres l'assassina de lescure...mais je me demande bien pourquoi la curie l'a enterée....
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 20:02

Toutes mes pensées ainsi que toutes mes prières convolent vers lui afin que sa soufrance soit moins lourde à porter et que son rétablissement soit prompt.
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 20:09

Je prie pour son rétablissement
Que Dieu lui vienne en aide dans ces moments de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedVen 26 Mai - 21:04

J'ai mené une Marche pour la paix depuis la Provence car mon coeur saigne à l'idée que des fidèles d'Arsistote se combattent mais j'appelle vivement la Curie à réagir à cette attaque. Menons une croisade contre les phookaistes et non contre les Normands pour le compte des bretons. Que Dieu vous garde Votre Eminence et que le bras salutaire de l'inquisition s'abbatte sur les hérétiques qui se dresse contre notre Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Dagsit




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedSam 27 Mai - 2:25

Citation :
Son Eminence Vilca a émis le souhait de retourner en limousin malgré son agonie. Dès que son état permettra de le transporter, une caravane partira pour le conduire jusqu'à sa demeure.

Malgré la paix, les bretons restent très mal vus et acceptés partout en France, de plus les frais de guerre font que notre budget est plus que limité. C'est pour cela que nous le conduirons jusqu'à la frontière et sollicitons l'assistance des templiers stationnés à Fougères. De toute manière toute menace de guerre étant écarté, leur autorisation de séjours va expirer sous peu, donc autant qu'ils fassent la route autour de son eminence Vilca.

Si vous manquez de médecins dans votre corps, nous pourrons en mettre à votre disposition, si vous disposez de suffisamment de soigneurs, alors nos médecins resteront aux pays s'occuper de nos blessés de guerre.

De plus , une personne s'étant présentée comme dépositaire des volontés du cardinal Vilca s'est présentée à moi et accompagnera certainement le cortège. Il s'agit d'une dénommée Ilmarin. Un document en sa possession attestera des volontés de son éminence de rentrer en limousin.

Quant aux deux criminels phookaïstes, ayant bénéficiés de la monture fraîche et de race noble du cardinal inquisiteur, ils ont pû atteindre la frontière normande échappant ainsi à notre autorité. Aux dernières nouvelles ils auraient rejoint le sieur Don Rodrigo, connu pour être fou et avoir décrété la monopolisation de l'autorité ecclésiastique en normandie dans sa main, sur une liste de 18 personnes se présentant aux élections ducales. Nous signalerons la présence de la phookaïste extremiste se prétendant déesse Titecarcajou dans ce groupe politique.

Suite à la proclamation de la paix récente, les troupes bretonnes ne pourront agir contre ce regroupement hérétique, excepté peut être dans le cadre d'une croisade.

Nous conseillons fortement les autorités ecclésiastiques présentes sur place de sommer le pouvoir en place de lancer des poursuites contre les sieurs Petgaz et Elgrande pour attentat contre un cardinal.

La justice bretonne reste à disposition de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne,

Myrlin procureur breton.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedSam 27 Mai - 11:32

je vais sommer je vais sommer>.....
Revenir en haut Aller en bas
Shallimar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_minipostedSam 27 Mai - 13:06

L'ensemble de l'Ordre est extrêmement peiné par cet événement et déplore de voir renaître ces lueurs de violences qui s'étaient tues.

Pour l'heure, prions pour son rétablissement et pous un retour à l'appaisement si cela est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau crime phookaiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau crime phookaiste   Nouveau crime phookaiste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau crime phookaiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau découpage
» Paroisse de Troyes
» Dieppe : Père cfaidherbe
» Nouveau disigne.(HRP)
» un nouveau prêtre a dunkerque svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Conciles nationaux :: Eglise nationale du royaume de france-
Sauter vers: