Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche d'un évêque en anjou [AMEN]

Aller en bas 
+9
Aragoth
ItaloBADI
tydual
FrèreNico
Cesarion
Himérius
Bouboule
vincenius
arnvald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincenius




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2005

recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un évêque en anjou [AMEN]   recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 19:50

Ne vous inquietez pas Frere Nico, nous ne sommes point pressé, mieux vaut une bonne decision qu'une decision hative Smile

(hrp: Himerius est en vac hrp donc vous inquietez pas s'il repond pas)
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un évêque en anjou [AMEN]   recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil - 2:03

Himérius a été choisi comme évêque. Bravo et bon courage. Fasse que tu sois un évêque actif.
Revenir en haut Aller en bas
Zeveritad

Zeveritad


Nombre de messages : 126
Localisation : Tulle - Limousin
Ordre : Evêque du Limousin
Date d'inscription : 13/07/2005

recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un évêque en anjou [AMEN]   recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil - 10:51

Himérius,

Toutes nos félicitations pour votre nomination au titre d'évêque d'Anjou.
C'est avec une joie non dissimulée que nous accueillons votre arrivée comme 1er évêque de l'Ordre des Templiers à officier au sein de l'Eglise.

L'occasion sera de prouver combien en ce sens l'Ordre des Templiers peut présentee un visage Saint, réfléchi et à l'écoute.
De quoi prêcher les bonnes paroles au sein de l'évêché, tout en respectant les besoins et consignes de nos Cardinaux.

Puisse la lumière vous éclairer
Puisse le bonheur vous être entier.
Amen


zeveritad
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/05/2005

recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un évêque en anjou [AMEN]   recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil - 18:28

Je tiens moi aussi à féliciter le frère Himérius pour l'obtention de cette charge. J'en profite pour vous informer que celui-ci ne pourra s'exprimer immédiatement car il est en retraite dans l'un des plus éloignés monastère du Temple. A cette annonce joyeuse, nous avons bien entendu envoyé l'un de nos coursiers le chercher mais il ne devrait cependant pas être de retour ici avant le 18 juillet.

Je tiens aussi à exprimer ma reconnaissance à la curie qui a su à mon sens nous faire comprendre que nous n'étions pas juste un ordre guerrier à ses yeux. Cette charge sera, je l'espère, une occasion supplémentaire pour le Temple de s'illustrer dans ses devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
tydual

tydual


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2005

recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un évêque en anjou [AMEN]   recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Juil - 23:24

Felicitation a notre nouvel eveque. Le connaissant un peu je ne doute pas qu il realise un travail exceptionnel pour l anjou
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 183
Localisation : Langres en Champagne
Date d'inscription : 19/06/2005

recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un évêque en anjou [AMEN]   recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil - 16:46

Félicitations frère Himérius, nos frères angevins peuvent être aussi fiers que nous d'avoir un homme tel que vous pour défendre leurs valeurs chrétiennes et les guidés dans le chemin de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un évêque en anjou [AMEN]   recherche d'un évêque en anjou [AMEN] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un évêque en anjou [AMEN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un évêque en Anjou [AMEN]
» Recherche un évêque dans l'Anjou [AMEN]
» Recherche de prêtre en Anjou.
» Evèque d'Anjou [AMEN]
» Recherche d'un évêque en berry [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: