Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un évêque en berry [AMEN]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volpone

volpone


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Empty
MessageSujet: Recherche d'un évêque en berry [AMEN]   Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Icon_minipostedSam 2 Juil - 3:06

LE TITRE EST CLAIR.

mettez vos candidatures ici.

Je laisse mon fauteuil d'évêque.
Revenir en haut Aller en bas
imodium

imodium


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2005

Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un évêque en berry [AMEN]   Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Icon_minipostedSam 2 Juil - 10:42

En essayant de rentrer chez lui après une petite sortie dans une taverne de Sancerre, le perverti Imodium (simple éleveur de mouton à l’époque) arrive, part hasard, près d’une bâtisse qui lui était jusque là inconnue. Bien ivre, encore une fois, il s’était fait remballer par une demoiselle ne supportant plus ses avances.

Etait ce Dieu qui essayait de le remettre sur le droit chemin ? Ce fut en tout cas une révélation.

Puis qu’aucune demoiselle ne voulait de lui peut être pourrait il servir a quelque chose, ici.

Ce rappelant son passée dans la principauté de Liège et cette rumeur faisant de lui un bâtard d’un prince évêque, quelle ne serait pas une vengeance de rentrer dans le droit chemin et dans les ordres.

Quelque temps plus tard, après rédemption de ces fautes passées, il est devenu frère de l’ordre cistercien et diacre de Sancerre.

C’est dans ces nouvelles fonctions qu’il s’agenouille devant vous pour postuler au titre d’évêque du Berry.



CV RP :

- Arrivé dans les royaumes renaissants (le 7 avril 2005)
- Sancerre dans le Duché du Berry (le 10 avril 2005)
- Meunier et éleveur de moutons.
- Membre de la Coopérative des éleveurs ovins
- Membre de la Confrérie des Bûcherons
- Frère de l'ordre cistercien et diacre de Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/07/2005

Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un évêque en berry [AMEN]   Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Icon_minipostedLun 4 Juil - 15:34

Bonjours à vous, Je suis Aragoth de la Tour Saint-Arnaud. Je me propose pour prendre la succession de l'évêché du Berry, ma patrie d'origine (Fils de feu le marquis d'Aubigny). Je suis actuellement résident de Chinon mais compte quitter cette ville si de nouvelles responsabilités m'attendent ailleurs.

Voici mon cv :

De 1447 au début de cette année : J'ai été en retraite au désert en terre sainte où j'ai vécu dans l'ascèse la plus stricte selon le modèle des très Saints Honorat et Cassien.
il y à trois mois : Retour dans mon Berry natal avant de m'installer à Chinon.

Il y a deux semaines : fondation sur ma demande auprès du Duc de l'évêque et du maire du monastère de la roche Clermault et de la brasserie des moînes attenante au monastère. Entrée dans l'ordre cistercien avec le rang de père abbé. J'espère que vous irez visiter ce monastère pour juger de mes capacités à satisfaire aux rigeurs de la charge que je brigue : Monastère de la Roche-Clermault à Chinon

Je suis actuellement conseiller municipal à l'élevage à Chinon.

Ces dignités ne sauraient m'empecher de déménager, en effet le curé de Chinon m'assure qu'il serait ravi de prendre en charge le monastère, sous mon contrôle régulier, et un de mes amis m'assure prendre la relève de mon poste de conseiller.

Je souhaite plus que tout retrouver ce duché qui est celui de ma famille et de mon enfance. Celà me tient autant à coeur que de servir Dieu du mieux que je peux. Ainsi j'espère pouvoir vous remplacer, votre excellence.
Je vous remercie,
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un évêque en berry [AMEN]   Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Icon_minipostedDim 10 Juil - 18:07

Pas de candidats depuis lundi, je lance le vote à la curie.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un évêque en berry [AMEN]   Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Icon_minipostedSam 16 Juil - 2:00

Immodium a été choisi comme évêque. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/07/2005

Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un évêque en berry [AMEN]   Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Icon_minipostedSam 16 Juil - 5:30

Félicitations à toi frère Immodium, puisse tu accomplir ta tache avec brio ! Je suis heureux que l'ordre cistercien compte un nouvel évêque ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
JR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2005

Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un évêque en berry [AMEN]   Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Icon_minipostedDim 7 Aoû - 21:35

Frère Immodium, avez vous pris conscience que la charge d'évêque vous était échue?
Je rapelle ici publiquement que je souhaite devenir curé à St-Aignan, merci de répondre à ma requete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un évêque en berry [AMEN]   Recherche d'un évêque en berry [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un évêque en berry [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un évêque en Berry [AMEN]
» Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Bourgogne [AMEN]
» recherche d'un évêque en anjou [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Poitou [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: