Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vuy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2005

demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne Empty
MessageSujet: demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne   demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne Icon_minipostedDim 24 Juil - 15:44

Bonjour,

suite au départ du curé de notre grande ville, celui-ci m'a proposé de prendre la suite et de contacter Pandorim de Never qui semblait être pour lui le nouvel évêque.

J'ai donc envoyer une lettre à mon évêque mais comme il ne donne pas de nouvelles depuis quelques jours alors qu'il me semble se connecter régulièrement et encore aujourd'hui, je souhaite savoir s'il s'agit bien de l'évêque de bourgogne.

Si ce n'est pas lui je suis bon pour refaire une grande tirade à la bonne personne Smile.

Merci par avance.

Si vous envoyer des pélerins à l'abbaye de Clunny, n'oubliez pas qu'à Macon c'est ouvert l'Hospitalet des pélerins pour leur offrir le gite et le couvert sur le chemin de leur pélerinnage...
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne   demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne Icon_minipostedDim 24 Juil - 16:39

L'évêque est bien pandorim. Peut être est il en vacanes, tout est un peu chamboulé en ce moment et nous n'avopns point le temps de surveiller les évêques et leur office.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorim

Pandorim


Nombre de messages : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/04/2005

demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne   demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne Icon_minipostedJeu 28 Juil - 8:23

Je suis de retour, et j'ai maintenant pris en mains les affaires de l'Évêcher de Bourgogne! Je suis plus actif que jamais!

Que Dieu soit votre guide pour toujours,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne   demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de confirmation du nom de l'évêque de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Bourgogne [AMEN]
» Pretre de Cosne (Bourgogne)
» Église du duché de Bourgogne
» Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: