Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedLun 23 Mai - 19:11

Breizh étant parti pour la Touraine il nous faut un nouvel évêque dans cette province.

Précisez vos expériences dans le domaine religieux, vos motivations et vos projets.


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prothas

Prothas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedMar 24 Mai - 4:09

Je me permets de me proposer à cette tâche et par là même fait acte de mon désir à rentrer dans les ordres des serviteurs du Seigneur.

En effet, ce soir a été le témoin de l'annulation de mon mariage avec ma femme Mysouris, dont Messeigneurs Jarkov et Caedes ont été témoin. Concordant avec l'appel de Dieu en Bourgogne, je ne peux y voir qu'un signe que je saisis.

Je pense être à même d'apporter aux hommes de Dieu Bourguignons ce qu'il faut pour qu'ils puissent guider les âmes vers le droit chemin, et permettre à l'Eglise d'assurer ses devoirs envers les Bourguignons.

Je n'ai pas d'expérience religieuse à proprement parler, n'étant que fidèle de l'Ordre Franciscain, je n'ai jamais fait que suivre les rites de notre foi. J'espère pouvoir enrichir mes connaissances et communiquer la flamme qui s'est éveillée en moi.

Si d'autres informations vous étaient nécessaires, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedSam 28 Mai - 17:31

Etant le seul candidat (et par saint françois, quel candidat !), je ne pense pas qu'il y ais d'oppositions à que tu sois le nouvel évêque de Bourgogne.
Anbisn soit'il, que ta tâche soit bien remplie.

N'hésite pas à consulter le texte officiel sur l'évêque dans le premier forum.

Bien à toi Prothas (et ravi pour ton poste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un évêque en Bourgogne [AMEN]
» Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]
» recherche d'un évêque en anjou [AMEN]
» Recherche d'un évêque en berry [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Limousin [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: