Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedMar 21 Juin - 3:44

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 28 juin


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolivos
Cardinal
nolivos


Nombre de messages : 472
Localisation : Sur la route...
Ordre : Grégorien
Date d'inscription : 12/05/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedDim 26 Juin - 9:30

Je suis candidat à cette fonction importante pour le développement de l'église en Bourgogne.
Je suis actuellement prêtre à Mâcon où l'église se construit tout doucement, les premiers baptèmes auront lieu cette semaine !
Par ma présence auprès des bourguignons j'espère les guider sur le chemin de Dieu, susciter des vocations et lutter contre l'héresie par un discours modéré et conciliant qui n'exclue pas ceux qui sont temporairement égarés.
Je m'en remets à Dieu qui seul choisira le nouvel évêque de Bourgogne et je respecterai son choix.

Fraternellement dans le Christ,

Votre Dévoué Prêtre,

Nolivos
Revenir en haut Aller en bas
Pandorim

Pandorim


Nombre de messages : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/04/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedMar 28 Juin - 4:56

Bonjour Monseigneur,

Tout comme la dernière fois je suis candidat. Plus que jamais je ressens l'appel de Dieu dans cette fonction qui demande beaucoup de la part des élus qui y sont appelés. L'Église de notre diocèse est forte et se doit de le rester. J'ai l'intention de lutter contre toutes les formes d'injustices et d'aider particulièrement les pauvres afin de les soulager de leurs souffrances journalières.

Que Dieu soit votre guide pour toujours,
Revenir en haut Aller en bas
Frère El Fundi

Frère El Fundi


Nombre de messages : 6
Localisation : Ordre des Templiers/Tonnerre
Ordre : Aucun
Office : des Templiers
Date d'inscription : 04/07/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedLun 4 Juil - 20:57

Mon Seigneur, puis-je proposer ma candidature pour ce titre de Haute Importance. Que la Paix soit avec vous jusqu'à votre Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/footquart/
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedDim 10 Juil - 18:05

Petite mésentente entre cardinaux, un vote a été lancé mais aucun cardinaux n'a voté, le troisième candidat n'a pas été pris en compte.
Je n'ose plus rien faire car on supprime mes sujets, restons donc dans la lenteur et l'immobilisme.
Pour ma part, je conserve le vote à la curie, frère El fundi n'a donc pas été pris en compte. Désolé pour lui.

Je vous recontacte quand les choses auront bougé à la Curie.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_minipostedSam 16 Juil - 1:54

Pandorim est le nouvel évêque de Bourgogne. Bravo à lui et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une évêque en Bourgogne [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Bourgogne [AMEN]
» Recherche d'un évêque en berry [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Limousin [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Poitou [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: