Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]

Aller en bas 
+4
Moile de Suzémont
arnvald
Ryand
FrèreNico
8 participants
AuteurMessage
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedSam 19 Nov - 23:38

Son éminencissime Vilca du Limousin vient d'être reconnu cardinal de l'Eglise de Rome.

Il lui faut donc un remplacant dans son diocèse.

Expériences, motivations et projets pour l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedMer 23 Nov - 15:49

Salutations Distingués,


Je me présente ,


Ryand Curé de Ventadour , Vicaire Episcopal du Limousin


Je voudrai suivre la voie de Son Eminence Vilca , qui ma formé dans la continuité de Son Eminence Moile de Suzémont , en tant qu'êveque du Limousin ....*


Je vous présente ici mon CV :


Citation :

Nom:De Mirembeau
Prénom:Ewen
Surnom:Ryand(c'est ainsi qu'il est appelé par tous et seul peut de gens le connaisse sous le nom de Ewen de Mirembeau)

age:19 ans
yeux:bleu , très bleu , attirant et si l'on plonge son regard dedant une impression bizare se fait sentir c'est comme s'il on plongeait dans l'océan.
cheveux:chatain , il arrive a l'épaule et son toujours bien peigné, lisse et brillant.

Apparence Physiques

Ryand est de taille moyenne il conserve un visage d'adolescent malgré
ses 19 annés passés.Même si les traits en sont légèrement durcis.IL a une voix douce et calme, sauf dans les moments d'émotions où elle devient enroué et trsè imcompréhensible.Il marche lentement sans bruit et calmement.Toujours vêtu de son aube , qui couvre son corps fatigués par les voyages et la malnutrition .Il joue de l'orgue merveilleusement de puis son plus jeunes age .Ses doigts fin , appuient doucement sur les touches pour en faire sortir des sons merveilleux.Il a quelque traits éfféminés mais il essaye de les caché a grande peines.Il ne faut cependant pas se fier aux apparences , car il a récemment gagné le Concours de Lutte de Ventadour .

Histoire:


Cela a eu lieux lors de la confessions de Ryand a L'Eglise de La Flêche c'est pourqoi il parle a Monseigneur de Suzémont


Citation :
Voila mon père si je tenais tant a me confesser c'est que je ne l'ai pas fais depuis plus d'une semaine est ca a été une dure épreuve pour moi d'autant plus que j'ai beaucoup péché , mais comme je vais m'installez ici je vais vous racontez mon histoire pour que vous compreniez mieux .....

Il y a quelque dizaines d'années de cela Yfic de Mirembeau mon grand père vivait en Bretagne , comme vous l'avez deviné , Mon Père , il était noble et riche.Il s'était marié a Ëowen de Mirembeau .Il était très jeunes mariés quand des pillards jaloux de la richesse de mon grand-père vinrent eu chateau , le tuèrent et s'emparèrent d'une partie de son trésor , heureusement ma grand-mère s'étais réfugié dans une cabane dans la foret avec sa fille , ma mère , Katell de Mirembeau.L'autre partie du trésor était la bas .Malheuresement les pillards avait mis le feu au chateau, et tout le monde croyait morte dans les flammes du chateau , Ëowen et Katell de Mirembeau .Mais il était toujours dans la cabane .Mais bientot les provisions s'épuiserait et elles ne pouvait pas retourner en ville sous peine de voir les pilards et de se faire tués.Ëowen décida d'aller a la cour du roi réclamer que l'on pourchasse les pillards et que l'on lui redonne son titre de noblesse.Elle était alors parti en route pour la cour du roi.Et c'est en route qu'elle rencontrit un homme , dont elle tomba amoureuse , et qui l'emmena en Bourgogne dans un village peu connu et très petit.La bas elle eut 2 autres enfant avec cette homme ,2 garcons.Un jour l'homme repartit lachement , quelque années plus ytard , ma grand mère mourru .Ma mère trouva ensuite un homme du village,Jean mon père.Ma grand mère avait transmise ca fortune a Katell ma mère dans le secret.Puis je naquit, moi , Ewen de Mirembeau.Je grandissait dans la richesse et la croyance a mes 12 ans j'allais me confesser 3 fois par semaine , était enfants de Choeur , savait jouer de l'orgue , une 100ène de psaumes .Puis je grandis et les travaux a la fermes de mon père devinrent plus dur pour lui , notamment parce qu'il veillissait , alors j'allais l'aider te je n'avait plus le temps d'aller me confesser plusieurs fois pas semaine.J'allais a la messe le dimanche et me confessait après.Mais personne au village ne savait que l'on était riche , pour eux on était Edwuge et Jean et leur fils Ryand paysan .Puis un jour je décidai de partir .Je suis allé m'installez a Mâcon mais ca ne me plut pas , je décidai donc de partir a La Flêche en Anjou , évidemment me mère a mon départ m'avais donné des sous.Suffisament pour que je puisse subsister jusqu'à la fin de mes jours . Mais en chemin je me fis attaquer par des brigands qui me volèrent mes habits,voila pourquoi je suis habillé ainsi.Je ne sais pourquoi jeut l'impression que dieu m'attira a Craon , mais je sus plus tard que c'est le Malin qui mi attira.J'acheta une grande batisse entre La Flêche et Craon , la ou se réunissent désormais les membres des Nous Vous Saluons.Malheuresement il y a 2 jours de cela je ne me sentais pas bien , pas bien du tout j'étais malheureux , alors j'ai décider d'aller a la taverne.Et je crois que je pris le sang du Christ un peu trop au sérieux et je fini saoul.Oh je regrette ! Mon père je regrette !Ryand versa une larme.Et pendant ce temps où je fus saoul je crois être devenu insolent et crois m'être livré a l'acte ....de l'amour !OH!Mon Père !Je regrette !Oh!Mille fois je regrette!Oh!Mon Père avez-vous une silice ou un fouet je veux recourir a l'auto-mutilation purificatrice !Oh je voudrai me faire pardonné


Ensuite je suis allé cherchez aide et réconfort chez le Père Vilca(voir sujet Eglise de Ventadour dans la Halle de Ventadour) en Ventadour qui m'a nommé diacre depuis je me suis intégrer et ce bon Monseigneur de Suzémont ma ordonné prêtre et Aumônier des Nous Vous Saluons (voir le Sujet Eglise de Ventadour).A la mort du Brave Zeveritad , Dieux ai son âme, et la nomination de Msgnr Vilca comme Eveque , je devins prêtre de Ventadour et le suis encore ...Il m'a recemment nommé vicaire episcopal du limousin

Caractère:

Ryand a été fragiliser lorsqu'il a appris ses vrais origines , le voyage la un peu renforcé mais il ne peut s'empêcher de pleurer quand il redit son histoire , il est sympatisants et très croyant.

Objectif:

Il est pour l'instant de rentrer chez les Hospitaliers pour mieux encore servir Dieux et de Suivre Son Eminence , vers la voix de Dieu en prenant sa place d'Evque du Limousin.


J'ai toujours eu de bonne relation avec Leurs Eminence De Suzémont et Vilca ,


En espèrant une réponse rapide ,


Salutatons Distingués ,


Ryand,Curé de Ventadour , Vicaire Episcoal du Limousin , Frère de L'Ordre Cistercien , en attente d'une réponse de L'ordre Hospitaliers.
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedSam 26 Nov - 15:03

clos et au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedDim 27 Nov - 22:33

Monseigneur Ryand, votre diocèse est avancé ! ange

Veuillez en prendre grand soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedLun 28 Nov - 20:58

Merci votre éminence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedLun 28 Nov - 21:09

Félicitations Monseigneur Ryand. Et bon courage, car comme vous le savez, le Limousin n'est pas facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedLun 28 Nov - 21:43

Merci Votre éminence j'essayerai de faire de mon mieux ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedMar 29 Nov - 12:26

Félicitations a vous Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedMar 29 Nov - 15:17

je confirme félicitations à vous
Revenir en haut Aller en bas
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 274
Localisation : argonne
Ordre : cistercien
Office : recteur de l'ordre cistercien
Date d'inscription : 20/08/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedMar 29 Nov - 15:23

Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedMar 29 Nov - 20:56

Merci mes frères . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedMer 30 Nov - 17:24

Je viens de voir que Ryand n'est pas modérateur (pseudo en vert). J'en conclue qu'il n'est pas encore ajouté au groupe Evêques. Tu peux confirmer Ryand?
Revenir en haut Aller en bas
benoitXVI

benoitXVI


Nombre de messages : 55
Localisation : perdu dans la campagne francaise
Ordre : benedictain
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_minipostedJeu 1 Déc - 21:38

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]   Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nouvel évêque en Limousin [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un évêque en Limousin [AMEN]
» Recherche d'un nouvel évêque pour le Lim [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Dauphiné [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Champagne [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Poitou [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: