Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]

Aller en bas 
+10
Jarkov
Moile de Suzémont
Frère Norv
Vilca
marman
Aragoth
sanctus
Bynarr
Tyr
FrèreNico
14 participants
AuteurMessage
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 15 Oct - 23:37

Son éminente personne Marcus est à la recherche du royaume du prêtre Jean, nul ne sait quand il rentrera.

La curie a un siège vacant qui se doit d'être occupé le plus rapidement possible.

Expériences religieuses, motivations et projets pour l'Eglise messieurs.


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Nombre de messages : 90
Localisation : Evêché de Dole / Luxeuil (Franche-Comté)
Date d'inscription : 15/07/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 16 Oct - 12:46

Je me présente
Monseigneur Tyr de Belfort
Evêque de Franche-comté
Chapelain Templier


CV et expériences,

Depuis ce jour à Cosne où je me réveillai sans mémoire, je fut guidé par le destin de Notre Seigneur tout puissant
D'abord ordonné prêtre et nommé curé de Cosne en bourgogne par Monseigneur Pandorim, je commençais à tisser des liens et ainsi éclairer les gens sur les paroles du christ.
Toutefois je devais laisser mon poste à frère Mathéos puisque je déménageais à Luxeuil-les-bains, village de Franche-comté où j'espérais retrouver trace de mon passé.

Là j'ai pu constaté avec tristesse que la Franche-Comté rassemblait beaucoup, beaucoup trop d'hérétiques et de païens (phookaïstes , athée, puis des gens Sheptaliens et d'autres). la raison en était la liberté de culte selon la loi.

En attendant l'élection officielle par la curie d'un évêque, je commençais mon travail de prêtre à Luxeuil, en arretant mes recherches sur mon passé et consacrant 100 % de mon temps en mon rôle de prêtre. j'accomplissais ma tâche en éclairant les villageois, en christianisant cette terre sainte puisque Saint Colomban, fidèle de Saint Patrick est venu y créer une abbaye et fit moulte miracles.

Je pris rapidement contact avec d'autres fidèles comme frère Abysmo.
Je vaquai à mes occupations en m'occupant du potager de l'église quand j'entendit parler de l'affaire Taramis, celui-ci se présentai comme tout et n'importe quoi à divers endroits et était le candidat pour le diocèse, un homme de pouvoir, désirant occuper le poste tout en voulant se marier et exigeai le poste même auprès de la curie en échange de son célibat.
Mon coeur bondit, je dépêcha une missive auquel je me présentai pour la nomination de la curie car je ne voulais pas qu'ils commettent une erreur de jugement en voyant le manque de candidats.

Ironie du sort, signe du Seigneur, je fut élu faute de candidats. Seul Dieu le sait toutefois je le prend comme un signe divin et depuis ce jour je fais de mon mieux pour honorer notre sainte institution et notre Seigneur.

Mes réalisations à ce jour
En tant que curé de Cosne et Luxeuil
Evangéliser les villageois et faire des messes dominicales (HRP : Effaçées à mon grand regret du forum/HRP)
Remplir le rôle de curé avec ferveur en amenant conseil spirituel, sacrements comme la confession et surtout un respect de la personne.

En tant qu'évêque
C'est là que je pris la dimension de la tâche qui m'attendait. La Franche-comté est une terre rempli de païens nous considérant comme des fanatiques et voulant lutter par les mots contre nous, les chrétiens, bien que nombreux, passaient outre les provocations et s'occupaient de leurs affaires.
Dès le début, je convoquais des personnes dignes et rempli de ferveur, pour les ordonner prêtre après m'être fait mon propre jugement et ainsi les nommer aux différentes paroisses de la Franche-Comté. Seul Vesoul restait sans prêtre. Ces hommes ont tout mon respect car ils remplissent leur rôle avec perfection.

Toutefois, après le retour de ma retraite où je découvris que certains fanatiques païens et chrétiens s'affrontaient verbalement et avait amener un anti-cléricalisme notoire, ce que je redoutait le plus pendant ma retraite. Je décidai de lutter contre notre image négative et les idées reçues, en particulier sur le tribunal de l'inquisition et je ne me décourageai pas au contraire, le Seigneur était avec moi.

J'entrepris donc un vaste programme de communication par des interventions. Je condamnais les actions de certains fanatiques chrétiens voulant mettre à feu et à sang par croisades et guerres cette terre. je condamnais tout autant les réactions des païens et leurs idées reçues. Le calme revint petit à petit.
Une loi du franc Comte, Sir Volpone, me permis d'accéder au Conseil comtal et de commencer un vrai travail sur le concordat et une loi sur les cultes païens. Ces travaux ne sont pas encore finalisés, la loi est en vote et le concordat est sur le bureau de l'éminence Arnvald pour l'approbation de la Curie.

Malgré tout, j'ai eu un échec,. La démission de frère Jontas en tant que curé de saint Claude. Celui-ci avait demandé renseignement auprès du culte païen de sheptal et ses propos m'ont trompé , le prenant pour une faiblesse de sa Foi. Je l'ai rappeler à l'ordre un peu durement.
Affaire close pour moi mais les choses dégénéra et la propagande sheptalienne à l'oeuvre fit croire à sa conversion auprès de certains chrétiens fanatiques. celà se finit par l'intervention de cardinaux en gargotte comtoise (Que je tiens à remercier au passage) et sa demande de démission suite aux critiques.
Toutefois il m'assura qu'il avait compris ma réaction et qu'il ne m'en voulait pas au contraire mais qu'il s'étais senti blessé dans son âme par l'attaque de certains. Au final j'ai ordonné Scaladin, un fidèle depuis toujours au rang de diacre puisqu'il est mari comblé. Celui-ci assure l'intérim en attendant qu'un vrai serviteur de Dieu, un (futur) prêtre, se présente.

Mes motivations et projets pour le vatican.

J'ai un profond respect pour tout les cardinaux et leur travail malgré certaines critiques faites à leur encontre. Nous ne serions pas là aujourd'hui sans leurs immenses travaux de structure et d'unification.
Ma motivation principal est de travailler avec ces personnes, de pouvoir entraîner l'Eglise vers sa Lumière, de la porter et de la soutenir pour la plus grande gloire du Seigneur.

Mes projets se veulent être dans la continuité des travaux déjà entrepris, c'est à dire une église Forte, présente, mais surtout droite, juste, honnête.
Nous avons beaucoup d'ennemis de par le monde, nous devons nous montrer juste et respectueux envers tous chrétiens. Pas de fanatisme ni de condescendance. C'est pourquoi j'ai recherché et réussi à montrer l'inquisition comme la justice divine auprès des Franc-comtois (cf le concordat) sans virer au fanatisme et celà malgré l'opposition de certains Franc-comtois, lesquel prenait l'inquisition comme faiseuse de bûcher.

C'est par le respect qu'on fait progresser les idées et par la droiture qu'on prouve notre respect et notre parole.

Ma deuxième motivation est le salut des âmes, lorsque je me réveilla à Cosne en tant que vagabond, j'avais avec moi un manuscrit : Livre des révélations selon saint Jean, connu sous le nom d'apocalypse selon saint Jean. Je le lis quotidiennement car ce livre est pour moi la finalité, notre but ultime envers les fidèles. C'est pour moi le combat spirituel de l'Eglise contre les forces du mal, le salut des âmes. C'est pourquoi Nous nous devons d'éclairer chacun de la parole du Seigneur et montrer une Eglise forte protégeant ainsi toute notre communauté des perversions de la bête et des mensonges du faux prophète.

L'eglise est mon seul devoir et mon seul combat, la défendre de tous et la rendre victorieuse dans le respect et la justice.

En Conclusion

Ma ferveur grandit chaque jour que fait notre Seigneur, Chaque jour je prie pour le remercier de sa confiance et de son amour.

Si la curie Fait l'honneur de me nommer Cardinal, poste suprême de Notre Sainte Eglise, sachez que je demanderai de me libérer de mon serment Templier. Non pas pour des raisons de désaccord mais ce poste de caridnal demandera toute mon énergie et toute ma conscience pour la gloire de Notre seigneur.
Sachez aussi que j'aiderai mon sucesseur nommé par la curie pour qu'il soit à même de remplir la difficile tâche qu'est évêque de Franche-Comté.

Maintenant, au Seigneur tout puissant de nous montrer à tous le chemin, et de vous aider, Eminences, dans ce choix difficile de trouver un nouveau Cardinal.

Que le Seigneur vous guide éminences.

Amen

PS: Peu de changement par rapport à la première candidature au poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Candidature   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 16 Oct - 19:18

Eminences,

Aujourd'hui, Dimanche, premier jour de la semaine, jour où Dieu a sorti le monde de la nuit et créé l'Univers, jour où Jésus Christ, notre sauveur, s'est levé du milieu des morts, je me présente à vous pour remplacer, au sein de la Curie, son éminence Marcus, parti a la recherche du royaume du prêtre Jean (Puise Dieu lui montrer le chemin).


CV et Expérience

Je suis le Père Bynarr, fidèle serviteur de Notre Seigneur et actuel évêque coadjuteur de Dijon. Cela fait longtemps que je lis les différents annonces faites par la Curie affichés sur ce tableau, disant qu’elle recherche un évêque ou un cardinal, mais je n’ai jamais osé posé ma candidature car je pensais que je n’avais pas l’expérience nécessaire et j’avais un manque de confiance en moi également. Aujourd’hui j’ai mûrement réfléchi, acquis de l’expérience et je ne manque plus de confiance en moi. J’ai réfléchi toute la nuit, médité prié le Seigneur pour qu’il m’aide a prendre une décision et juste avant mon office je vous ai rédigé cette missive qui devrait vous arriver rapidement je l’espère.

J’ai été ordonné par Monseigneur Pandorim, archevêque de Bourgogne, il y a déjà un bon moment. J’ai été en charge de la paroisse de Sémur, mon village natal, dont l’ancien prêtre avait déménagé et donc la paroisse était à l’abandon. J’ai alors restaurer l’Eglise et depuis j’y donne les cours de catéchismes et les messes et autres sacrements. Les habitants n’avaient pas perdu leurs anciennes habitudes et l’Eglise était comble tous les dimanches. Cela m’encouragea encore plus à vivre dans la foie et à la faire partager aux fidèles.

De plus, dès que Monseigneur Pandorim a eu besoin d’un adjoint pour gérer l’évêché je me suis porter volontaire ma paroisse ne me demandant pas beaucoup de travail. Depuis que je suis a ce poste j’ai ordonné plusieurs prêtres et diacres, je participe aux discussions avec le conseil pour un concordat bourguignon, j’ai fait jugé un hérétique qui remettait en cause les enseignements de la Sainte Eglise (le jugement sera connu aujourd’hui ou demain). Actuellement j’assure l’intérim dans un autre village bourguignon et je suis aussi régulièrement sollicité pour des baptêmes et des mariages en Bourgogne et j’ai également marié il y a quelques jours la vicomtesse de Franche-Comté et le Duc de Savoie.

Je suis également récemment entré chez les Cisterciens, où j’ai appris beaucoup de choses.


Ma motivation

Citation :
Psaume 22
Le seigneur est mon berger : je ne manque de rien.
Sur des prés d’herbe fraîche, il me fait reposer.
Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre ;
Il me conduit par le juste chemin
Pour l’honneur de son nom.
Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal,
Car tu es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.

Eminences, je ne sais si vous connaissez ce psaume mais moi je l’utilise régulièrement pour prier. Il me redonne confiance en moi lorsque je doute, il m’aide à choisir lorsque j’hésite, il me rappelle que le Seigneur est là parmi nous et qu’il nous aime et ne nous laissera jamais tombé. Jamais je ne laisserai tomber le Seigneur car il ne m’a jamais laissé tombé. Ce que j’aimerais vous faire comprendre c’est que ma Foi est grande et qu’elle est ma motivation.

Eminences, je voudrais également vous faire part de cette histoire qui me tient tellement a cœur :
Citation :
C'est un homme très vieux qui mourut a l'age vénérable de 84 ans (bon l'age n'a pas d'importance mais c'est bien de le préciser), alors il se retrouve devant Dieu et lui dit:
"Seigneur est ce que je suis mort?"
"Oui mon fils, mais maintenant tu seras toujours au paradis pour l'éternité."
"Seigneur puis-je vous poser une question?"
"Bien sur mon enfant."
"Toute ma vie j'ai cru en vous, mais a des moments j'ai eu besoin de vous, mais je ne vous ai pas senti a mes cotes a ces durs moments de ma vie."
"Regarde mon fils, Dieu et cet homme se retrouvent sur une plage et on voit des traces de pas dans le sable, on peut y voir deux traces différentes qui marchent cote a cote, ceci et le chemin que tu as parcouru toute ta vie, et tu peux voir que les pas qui sont a cote des tiens se sont les miens, donc j'ai toujours été a tes cotes, même aux moments difficiles."
"Oui mais Seigneur, ne voyez vous pas qu'à des moments il n'y a plus qu'une seule trace de pas qui marche, vous m'avez abandonne mon Père."
"Mais non mon fils, a ces moments j'étais toujours la avec toi, je te portais sur mon dos pour que tu puisses te reposer."

J’ai voulu vous narrez cette histoire car pour moi c’est ce qui ce passe tous les jours dans notre vie.


Mes projets :

Je souhaite poursuivre les projets déjà débutés a savoir donner une belle image de l’église, la rendre forte et respectée, la rendre religion officielle dans le plus de duchés/comtés, et également faire savoir aux femmes qu’elles ont le droit d’être prêtres car les femmes des RRs ne savent pas qu’elles ont le droit de devenir prêtres étant donner que beaucoup de personnes ne font la différence entre l’Eglise des RRs, l’Eglise Aristotélicienne, avec l’Eglise réelle, l’Eglise Catholique.


Eminences, désormais le choix vous appartiens. Quelqu’il soit je le respecterai.
Puisse le Seigneur vous y aider.
Que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
sanctus




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/02/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 16 Oct - 19:47

Moi Sanctus Evêque d'Artois je me presente pour la succession au poste de son Eminence Marcus.

Experience
Je fus ancien Cardinal, je connait donc précisemment les dogmes et fonctions de l'Eglise , j'ai célébré depuis mon eviction de la Curie de nombreux baptemes et 1 mariage ( celui du Comte Elleurc et de son épouse)

Faire parvenir a tous les saintes écritures et les faires comprendre voila la tache ardue d'un homme de Dieu Faire comprendre a tout un chacuns ses commandements voila la tache que je ferais si cela doit se faire
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/07/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedLun 17 Oct - 10:34

Vos excellences, mes frères mes soeurs, aujourd'hui je souhaite poser ma candidature à nouveau au poste de cardinal.

Voici mon CV :


Je me nomme Aragoth de la Tour Saint Arnaud.

Ma famille est de la noblesse d'épée depuis de nombreuses générations. Petit frère de Turenne, je suis comme la plupart des cadets de la famille, entré dans les ordres après trois ans passés en ermite dans le désert d'Arabie, ayant de rares mais amicaux et évangéliques contacts avec les infidèles.


Evêque de Touraine :
En Touraine ma tâche est assez simple vu le peu de villages de mon dioscèse (2). J'ai eu à calmer quelques activistes phookaistes qui cherchaient à ranimer la guerre et j'y suis parvenu.
A Chinon, j'ai conclu ma visite pastorale sans surprise par une excellente opinion du travail du père Egmont. Les locaux sont en très bon étét, la messe dite régulièrement, le nombre des baptêmes et mariages impressionants (je tiens l'état civil à jour.)
A Loches, et malgrès mes incessants appels à de nouvelles vocations, pesonne ne se présente au poste de curé. Le père Lisberg vient souvent dire la messe et j'ai célébré un mariage moi-même en l'abscence de curé. J'ai fait tout mon possible pour pallier à ce manque et le père Lisberg devrait sous peu reprendre la paroisse de Loches.
Je souhaiterai déménager si cela n'affecte pas l'Eglise. Je pense que le père Egmont qui avait été le deuxième candidat à cet évêché sera un parfait remplaçant. Toutefois pour ne pas faillir à ma tache je ne quitterais pas ce poste s'il doit rester vacant.

Grand maître de l'ordre hospitalier :
Comme je suis entourré de persones compétentes cette charge est légère car la hiérarchie en place très éfficace. Je suis fondateur de l'ordre.

Membre de l'état major de l'armée papale :
status à définir...

Conseiller Ducal :
Pour encore quelques jours, je ne me représente pas car je pense déménager.

Membre du chapitre général cistercien :
Titre honorifique plus que réel car l'ordre est peu développé.

ex Professeur de rhétorique au collège de Chinon
ex Directeur des hostelleries Ste Frédégonde de Loches et de la Roche-Clermault à Chinon en faveur des démunis.
ex Abbé du monastère de la Roche-Clermault


Mes motivations :
Je pense que mon implication au au sein de l'Eglise est assez importante. Comme je souhaite demenager ainsi je ne cumulerai pas mes mandats au sein de l'eglise et je suis pret à nommer un commandeur hospitalier à ma place à l'état major papal s'il le faut vraiment.

J'espère vous convaincre messeigneurs.
Veuillez accepter l'expression de mes plus profonds respects,
Revenir en haut Aller en bas
marman

marman


Nombre de messages : 406
Localisation : Avranches, Normandie
Office : Prêtre d'Avranches
Date d'inscription : 25/05/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedLun 17 Oct - 23:25

Pourquoi retrouvons nous toujours les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starlife-game.com/
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedMar 18 Oct - 0:05

Vos Eminences, mes Frères, je vais ici vous présenter mon humble candidature à ce poste.

Voici mon CV.


J'ai été élevé dans une bonne famille, mais où seule ma mère était croyante. A sa mort, j'ai compris le pourquoi de sa foi, et je suis parti sur les routes du Royaumes répandre la bonne parole, sans pour autant représenter officiellement l'Eglise. Ma rencontre à La Flêche avec le Père Moile a changé ma vie. J'ai alors pu servir vraiment notre Seigneur en devenant Diacre.

Puis, après quelques temps, de nouvelles villes s'agrandissant, j'ai pris contact avec notre regretté frère Zeveritad. Après de nombreux entretiens, il m'a ordonné Prêtre à Ventadour, dans le Limousin. La tâche fut rude, les gens du pays étant assez peu croyants. Mais à force de conviction, l'Eglise à fini par se remplir.

Parallèlement à cela, j'ai intégré l'Ordre des Hospitaliers où j'ai pu m'épanouir. J'ai fait montre d'un réel plaisir à servir l'Ordre et notre Seigneur, ce qui me vaut aujourd'hui d'être le Pillier du Limousin.

Désirant répandre le savoir de l'Eglise, j'ai rejoint le Prieuré de Morancourt où j'occupe la place de Théologal. J'aide donc le Cardinal Moile et Soeur Angelina a regrouper et propager ce savoir. Je suis également le second de son Eminence, et je le remplace lors de ses absences à la tête du Prieuré.

Je suis, par ailleur, Frère Cistercien. Je n'ai dans cet Ordre, d'autre rôle que celui de simple Frère, ce qui me permet de rester proche de Dieu et de le servir en toute humilité.

Il y a peu, j'ai demandé à rejoindre l'Inquisition. Je voyais le Royaume et le Limousin sombrer dans l'hérésie la plus totale, et j'ai estimé qu'il était de mon devoir de proposer mon aide à ces frères au travail si difficile. J'ai été accepté prmi eux et je suis aujourd'hui un agent inquisiteur.

Tout cela m'a permi de servir Notre Seigneur. Et lorsque notre cher Frère Zeveritad nous a quitté, j'ai souhaité poursuivre son oeuvre. La Curie m'a alors fait confiance, et là encore, la tâche fut rude.
Frère Mazarel venait de quitter Tulle, et il fut difficile de le remplacer. Ce sera chose faite ce soir.
A Ventadour, mon Diacre m'a remplacé, il est très apprécié de tous.
A Guéret, Frère Faïrway fait un excellent travail. A Bourganeuf, n'ayant plus de nouvelles de Père Cardin, j'ai aujourd'hui décidé de le remplacer. Cette ville est la moins croyante de toutes, mais tant qu'il ne sera pas remplacé, je ferai les messes dominicales.
Pour ma part, je participe autant que je le peux à la vie Limousine. Je veille à ce que l'hérésie ne se propage pas, je travaille de concert avec des hommes de l'armée comtale lorsqu'il le faut, comme en ce moment à Tulle.

Mes projets et motivations.

Une Eglise soudée et transparente.
Le respect des dogmes.

Ces deux points sont essentiels. L'Eglise a connu quelques troubles ces derniers temps. En rejoignant la Curie, j'espère pouvoir aider à créer une Eglise qui dit ce qu'elle fait et qui fait ce qu'elle dit. Ainsi, je ferai tout pour permettre aux Cardinaux d'organiser notre institution, et en même temps de garder la transparence vis à vis des Evêques, Prêtres et croyants qui est mise en place depuis peu.

Par ailleurs, nous nous devons d'avoir une Inquisition forte, présente et structurée. Or, aujourd'hui, nous n'avons plus de Cardinal Inquisiteur et personne ne semble vouloir cette place, ô combien difficle à occuper (voyez son Eminence Jarkov). Aussi, en rejoignant les Cardinaux, j'espère pouvoir reprendre le travail laisse en suspens et montrer à tous les hérétiques du Royaume que nous seront toujours là pour les combattre.

Voilà Vos Eminences, mes Frères. Je vous remercie de votre attention et remets mon sort entre vos mains. Dieu vous guidera très certainement vers le bon choix.


Allez en paix
Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedMar 18 Oct - 0:06

Moi, Frère Norv, évêque de Poitier, demande à la Sainte Curie de prendre ma demande d'intégration en considération.
J'ai du mal à réflechir à ce que j'ai fais depuis le début..il y a tellement choses..même des choses inutiles..
Alors je vais parler des choses que j'ai fais depuis les derniers mois..
J'étais devenu humble prêtre d'Embrun où j'ai tout monté avec les villageois pour voire arriver cette église comme première église du royaume au nombre de visite ou réponses..
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=47307
voilà mon travail de terrain..J'y ai trouvé deux diacres dont l'un Illinda est devenue une femme-prêtre à St Pol. Je lui ai trouvé un successeur, Méléagant.
Puis je viens d'être nommé évêque, j'ai préparé un concordat disponible sur le forum de Poitou que je proposerai au nouveau comte
j'ai relancé l'église de Niort, et trouver deux diacres dont un sera sans doute chanoine..J'ai trouvé un curé à Trémouille qui n'avait plus de curé depuis bien loingtemps..ordination bientôt..
j'ai aussi ouvert la cathédrale d'Anterwpen et lui ai trouvé un curé..
Voilà mon travail en deux mois de temps..c'est déjà pas mal mais pas suffisant..
Qu'ai-je fais?
Un sermon tous les dimanches depuis le début...j'en ai écris..lol
je n'en sais trop rien, vous êtes juges de mes actes et de mes paroles, j'ai toujours eu ma franchise que l'on m'a reprochée mais elle a servi de courant pour réveiller les inactifs..
Je pourrais sans doute en dire plus mais cela dirait rien aux nouveaux, je préfère garder le reste..un jour peut être j'écrirai mes mémoires.. pale
Voilà, je sais que mes adversaires, mes frères, sont de très bons religieux et feront de bons cardinaux..
Le choix que vous devez faire et difficile, et je n'aimerai pas être à votre place.. Laughing
Voilà je suis prêt à répondre à vos questions et vos injures mais sur un autre poste..
Bonne chance à tous!! il n'y a que des meilleurs de toutes façons..
Revenir en haut Aller en bas
marman

marman


Nombre de messages : 406
Localisation : Avranches, Normandie
Office : Prêtre d'Avranches
Date d'inscription : 25/05/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedMer 19 Oct - 22:35

FrèreNico a écrit:
Son éminente personne Marcus est à la recherche du royaume du prêtre Jean, nul ne sait quand il rentrera.

Cela implique-t-ill qu'il récupéreras son siège en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starlife-game.com/
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedMer 19 Oct - 23:24

Non, car tout cardinal qui quitte la Curie pour une raison ou pour une autre ne pourra la réintégrer que s'il est élu lorsqu'une place se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 22 Oct - 11:29

Les candidatures sont closes.
Le vote est lancé à la Curie.
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov

Jarkov


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 09/04/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedMar 25 Oct - 10:58

Il va falloir attendre un peu je le crains , on a du mal à vous départager.
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedMar 25 Oct - 17:20

monseigneur Norv...

je l'ai rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 2:56

Vote rève devient réalité horace.
Frère Norv revient parmis nous au cardinalat, les élections furent très serré, mais son expérience lui a permis de rentrer à nouveau dans les hautes sphères de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/07/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 12:05

Félicitations, j'en suis vraiment et honnetement fort heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 12:57

Toutes mes félicitations Votre Eminence. L'Inquisition possède enfin un Cardinal, notre travail en sera amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 12:58

Merci à vous,deux..
Je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Nombre de messages : 90
Localisation : Evêché de Dole / Luxeuil (Franche-Comté)
Date d'inscription : 15/07/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 13:52

UN choix judicieux pour l'avenir de notre sainte Eglise, surtout en ces temps de transitions

Félicitation Eminence Norv

Que le seigneur vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Mazarel
Archevêque
Mazarel


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 19:02

Félicitation à vous Frère Norv.

Quelle Joie de vous compter parmis les cardinaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Egmont

Egmont


Nombre de messages : 470
Localisation : Sainte-Menéhould (IRL : Bruxelles)
Date d'inscription : 21/06/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 19:47

Voilà qui est fait Frère Norv !!

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 274
Localisation : argonne
Ordre : cistercien
Office : recteur de l'ordre cistercien
Date d'inscription : 20/08/2005

Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 30 Oct - 20:13

Félicitation, frère Norv maintenant vous ne pourrez plus vous plaindre de la lenteur de la curie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]   Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]
» Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]
» Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]
» Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]
» Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: