Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neopatch

neopatch


Nombre de messages : 20
Localisation : La Rochelle
Ordre : Evèque du Poitou
Office : Indépendant
Date d'inscription : 04/05/2005

Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle Empty
MessageSujet: Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle   Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle Icon_minipostedVen 17 Juin - 11:21

Bonjour mes frères,

Je viens à vous pour vous proposer mes services pour représenter notre Sainte Eglise en Poitou.

Je fut jadis Prètre de Sémur, ordonné par Monseigneur Breizh et évangélisateur de la Bourgogne.
J'ai ensuite quitté Sémur pour un passage temporaire en Touraine ou j'ai rencontré Monseigneur Turumbar (surtout lors de l'ordination de Torquatus, maintenant prètre de Chinon)

Je viens de déménager en Poitou ou l'implantation de notre Eglise n'est pas encore faites et je vous propose donc de prendre les choses en main !
Aussi en attendant d'avoir d'autres religieux à La Rochelle d'y prendre le rôle de prètre.

Que la Paix du Seigneur soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle   Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle Icon_minipostedVen 17 Juin - 22:53

Néopatch, ta candidature est la bienvenue, si tu souhaites être en Poitou, peux-tu laisser tes motivations sur le ^poste de l'évêque...
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle   Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle Icon_minipostedSam 18 Juin - 20:02

Je crois que tu es le plus apte à occuper ce poste et je serais heureux de te voir évêque de poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle   Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Evèque du Comté de Poitou et Prètre de La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pretre pour La Rochelle?
» Evêque débutant du Poitou
» Recherche un eveque en Poitou [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Poitou [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Poitou [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: